Bienvenu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 La Gwada Debarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu971

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Jepe
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: La Gwada Debarque   Lun 3 Aoû - 0:41

Candidature de la Guilde :  La Gwada Debarque .

Sommaire :

D'où on viens et comment on c’est rencontré ?
Pourquoi être venu sur ombre ?
Pourquoi avoir quitter l’alliance Night ?
Présentation des membres
Notre définition d’une alliance
Pourquoi vous rejoindre et ce qu’on pense pouvoir apporter ainsi que nos objectifs de guilde au sein de votre alliance.




1.D'où on viens et comment on c’est rencontré ?




Notre trio de départ viens du Serveur Héroïque (Lulu, Djeyni & Mastoo), nous nous sommes rencontré dans une alliance nommé la LGN dans la quelle je possédai une guilde avec Djeyni et d’autres amis (Wayley Billey la Gwada Debarque)qui ont par la suite arrêté de jouer. Masto venant de la même île que nous,  je me suis empressé de le prendre dans ma guilde suite a ça candidature sur le forum de la LGN. Depuis nous ne nous sommes pas quitter (éh ouais, c’est le grand amour.  ) .  



2.  Pourquoi être venu sur Ombre ?


Nous sommes venu sur ombre suite au ras-le-bol du Serveur Héroïque due  a la généralisation de la triche tel que le Bot agro ou alors la nouvelle tendance consistant a faire planter tout le serveur pour ce faire restaurer un personnage, ainsi que d’autres facettes du jeux comme le tchek permanent de nos page perso afin de voir les succès que nous déverrouillons pour nous agressé en sortie de DJ ( RIP ma Eni )...

Sur Ombre nous pouvions enfin de pouvoir goûter de nouveau au plaisir du PVM  BL  comme plus HL sans avoir le stress permanent de tomber face a de potentiel bourreau assoiffé de “benef” !
Nous avons retrouvé ici tout les aspects que nous aimons du jeux, tel que les étoiles sur les groupes, mais aussi le challenge de ne pas mourir, le stress, l’adrénaline et l’évolution dans un monde “à risque “.



3. Pourquoi avoir quitter l’alliance Night ?



Je vais prendre la plume pour cette troisième partie [Masto].

Je vais d’abord vous racontez pourquoi nous avions rejoins la Temps et pourquoi avoir développer par la suite la Night (je vais résumé car nous nous somme déjà longuement parler sur le forum !).

Nous somme donc arrivés sur le serveur ou nous avons rejoins Djeyni qui y était déjà installé depuis quelques temps. Nous avions au tout début penser postuler dans la LUX mais notre niveau et notre connaissance sur le serveur nous ont orienté dans d’autres directions plus judicieuse selon nous. Lulu a fait la connaissance après plusieurs jours (et notre guilde crée) d’un joueur venant lui aussi du SH et ayant déjà un projet d’alliance; la Temps.

Nous étions donc de nouveaux joueurs dans une toute nouvelle alliance sans réel projet mis à part le souhait de se développer un peu plus. Nous nous somme peu à peu radicaliser envers les autres alliances (Odin & Lux) dans le sens ou de notre vécu sur notre précédent serveur la communication ainsi que toute forme “d’arrangement” et de cohésion d’alliance n’avait pas leur place. C’était et c’est encore la loi du plus fort ou de celui qui trichera le plus.

Du coup nous somme arrivé avec nos bagages du Serveur Héroïque (qui n’a d'héroïque que son nom) et nous avons juste continuer à adopter des stratégies (bien évidemment sans tricher) qui nous semblait les plus judicieuses pour obtenir de nous même des territoires et ainsi mieux nous développer (vulné de masse pour focus de petite zone de notre tranche de level à l’époque).

Je fais un petit hors sujet car je sais déjà que ça va me retomber dessus concernant le fameux Cra “Remember-You” que j’avais acheté à Final (j’en était et suis encore le malheureux propriétaire). Nous n’avions pas réellement besoin de ce cra pour rendre vulnérable des territoires. Quoi qu’il en soit il a été bannis pendant quelques temps et à la restitution il était mort ! Nous étions et somme encore des partisans de la “non-triche” et du non sabotage (quand nous somme partis de la LGN et de la Night) nous avons toujours respecter les autres joueurs et le travail de chacun.

Je reprend le fil de l’histoire de notre guilde ! Notre meneur d’alliance “Winfield” à fait une pause après quelques semaines et nous somme donc devenu les nouveaux “chefs” de la Temps. Nous avons changer le blason ainsi que le nom pour apporter un peu de fraîcheur et montré ce changement de dirigeant. Nous somme donc devenu “Les Veilleurs” car nous somme beaucoup des joueurs de nuit. Nous avons continué dans notre stratégie et développer un maximum l’alliance et ça à commencer à porter ses fruits il y a peu.

Nous nous somme (Lulu & moi même) énormément investis dans l’alliance (rendre vulnérable une grosse quantité de prisme et se rendre deux jours après dans les zones sa demande du temps et de la motivation). Bien évidemment nous avons été aider dans se travail.

Nous voilà donc à la partie la plus important selon moi, pourquoi avoir quitter la Night, notre alliance. On en a déjà discuter un peu avec certains de vos membres sur votre TS mais je vais essayer d’être plus claire et répondre à cette question pour qu’un maximum de personne soi au courant !

Je commençai personnellement à douté de plus en plus de cette stratégie sans toutefois en parler aux autre dirigeants de l’alliance. Le fait est que je passai parfois 5-6 heures dans des zones à essayer de galvaniser une alliance qui en faisait un peu cas sa tête. Du coup j’ai “perdu” énormément de temps de jeu et donc de plaisir pour de la frustration et du mécontentement. C’était de plus en plus pesant à tel point que je voulais tout simplement quitter l’alliance. Je mis suis cependant accrochez pendant quelques temps jusqu’aux derniers AvA et aux dernières discutions principalement avec Citrognon et Flamiche. Le fait d’être toujours derrière des gens pour les motiver, essayez d’organiser des gens, gérer, voir que certains en font cas leur tête c’était une situation qui pour moi était devenu un vrai poids qui n’est pas nécessaire d’entretenir quand on joue à un jeu pour s’amuser à la base. J’ai donc pris la décision final de quitter l’alliance après avoir bien réfléchis là dessus et de m’ouvrir un peu aux autres personnes afin de rencontrer plus de monde et pas me basé uniquement sur ce que j’ai pu entendre. J’en ai donc informé mon ami et meneur “El Lulu” de mes intentions qui m’a étonné dans sa réponse pour être franc avec vous : “Si tu pars je quitte moi aussi l’alliance avec la guilde , on est arrivés ensemble donc on restera ensemble”. Du coup nous voilà donc sans alliance. Mon projet était de rejoindre la LUX et il est donc toujours d’actualité, on vous en parlera plus dans le petit 6 ! C’est tout pour moi !





4.Présentation des membres



Lulu :  Dans la vrais vie , j’ai 22ans et je quitte mon île de toujours pour m'installer en France afin de voir du pays mais également de m’ouvrir l’esprit !  (Je veux pas aller dans le froid snif’ ). Sinon au niveau de ma mentalité IG comme IRL, je suis plutôt quelqu'un de calme ,patient, discret,  qui aime bien partager des choses avec les autres sans chercher à occuper le devant de la scène.

Masto : Hello ! Moi c’est Masto (Thomas en verlan Smile) j’ai 22 ans et je joue à Dofus depuis environs sept an. Je suis plutôt un joueur d’officiel même si je viens du SH ou j’y ai jouez huit mois tranquillement sans faire de PvP (étonnement je suis pas un grand fan du PvP ^^ sauf pour mourir devant le Donjon Meulou comme un abrutis avec Lulu pour aller tuer des osa bouftou --’). J’ai suivis Djeyni et Lulu dans leur désir d’aller sur Ombre. J’y ai pas accrocher au début mais  finalement on s’y habitue et l’air de rien c’est quand même un serveur plaisant ! Je suis de nature gentil mais aussi très borné quand je le veux . Cependant je reste ouvert d’esprit et je peu changer d’avis/opinion comme le prouve cette candidature. J’espère pouvoir vous rejoindre et apprendre à vous connaître mieux; à bientôt Smile !


Djeyni : (Il épluche des patates et fais cuir des steaks il fera sa présentation après).

Invincible :  C’est un de nos bras droit, et il fais une pose pour ce concentré sur les quelques matières qu'il a au rattrapage pour validé son année de FAC. Il est donc moins présent que a son habitude, mais c’est un de nos principaux coup de coeur en terme de rencontre sur ombre !
Nous avons fusionner nos guildes quand nous étions dans la Night afin d’avoir plus de vie et de mieux gérer nos membres. C’est une personne super équilibré qui a l’envie d’aider les gens ainsi que de partager des moments conviviaux sur le jeux !

Flav :  Ne joue plus trop, mais c’est un de mes amis IRL, il a un vrai potentiel sur le jeu, mais venant d’officiel ou il joue depuis plusieurs année à très haut niveau, il ne connaît plus le contenu “ bas et moyen niveau “ il est donc mort a plusieurs reprise ce qui a malheureusement entaché  ça motivation à jouer sur le serveur, mais nous espérons de tout coeur le voir revenir plus motivé que jamais !

Leo : Joueur de Dofus depuis la sortie de Djaul puis du ServeurHeroïque, il avait arrêter pendant un long moment, mais il a décider de relevé le défi d’Ombre. Gentil et un peu timide sur les bords, il est toujours prêt a aider sans rien demander en retour, C’est la mascotte de la Gwada.

Slashi :  Il est sûrement le membre le plus discret de la guilde, il joue son jeux tranquillement dans son coin sans demander d’aide. Il est cependant prêt a participer a toutes actions communautaire si on le lui demande.

Selina  et Gim : Deux joueurs très discret eux aussi qui ce sont tout les deux rencontrés dans la Odin. Selina à fait venir son ami avec qui il joue de temps à autre. Ils sont fort sympatique et motivé !

Sho : “  Louis 21 ans, Je suis sur ombre pour le challenge de la mort définitive. Mes objectifs sont d'aller le plus loin possible avec mes 8 comptes et de relever ce challenge ! Je viens de Crocoburio où j'avais une team de 8  vers les niveaux : 180 19X et 1 personnage 200 mais ça fait très longtemps que je joue “


Amelie :   Amelie était ma petite protégée sur le SH, celle ci y joue toujours et n'arrête pas de ce faire Kaz ou Trahir , je lui ai donc proposer de venir sur le serveur ou elle a crée un personnage.  Je ne sais pas encore si elle vas vraiment jouer ou juste se connecter de temps a autre pour faire un petit coucou.

Shade : Il est le membre le plus récent de la guilde, nous ne le connaissons pas encore très bien, mais il donne l’impression d’une personne qui joue pour le plaisir, sans ce prendre la tête.

5. Notre définition d’une alliance :


Pour nous une alliance est un regroupement de guilde et de joueurs tourné vers un objectif commun. Cette communauté étant encadré par des règles afin de garantir le bon fonctionnement de celle ci. Il en va de soi que les “ responsables “ sont tenu de faire respecter ces règles doivent rester impartial et objectif  dans leur décisions.  


6. Pourquoi vous rejoindre et ce qu’on pense pouvoir apporter ainsi que nos objectifs de notre guilde dans votre alliance.


Nous souhaitons vous rejoindre pour apprendre à vous connaître et surtout faire notre propre opinion de la LUX si cela nous est permis bien entendu. En effet notre appartenance à la Night ne nous a pas permis de vous connaître au contraire elle nous a isolé du reste du serveur et du monde qui le peuple ! C’était un mauvais choix de notre part lié indirectement à notre stratégie de conquête.
Vous avez réussis à créer une communauté stable et vivante grâce à votre organisation, mais également au travers  des évènement mis en place sur le jeux ainsi que des divers contenues ludique mis en place comme les Chaine Youtube/ twich TV pour promouvoir le serveur, ce qui nous plais énormément et ce depuis le début puisque nous avons toujours suivis et été au courant de ce qui se passe sur le serveur en règle général (merci la chaîne d’Irumi Smile )! Nous avons essayé l’AvA à notre “sauce” désormais nous voulons nous essayer à l’AvA selon la LUX qui reste quand même contraire au jeu mais qui reste sûrement plus amusant sur un serveur comme le notre.

Les objectifs propre a notre guilde sont simple,  évoluer sur le jeu tout en continuant la recherche du plaisir, de partager des moment ensemble(que l’on espère agréable) en s’entraidant les uns les autres comme nous le faisions déjà. Nous somme tout de même attacher a l’autonomie de chacun de nos membres. Et nous refusons a demander abusivement une quelconque aide en alliance car nous somme attacher au mérite que propose ce serveur !



Ce document a été réalisé sur docs.google.com. Les participants : Lulu, Leo et Masto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Lun 3 Aoû - 1:43

Bonjour.

Nous sommes actuellement en train de traité votre candidature, Vous serez informé incessamment sous peu.

Jolie candidature et très agréable.

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Masto

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Lun 3 Aoû - 6:28

Bonjour !

Je viens ajouter une présentation (la fonction edit n'étend pas en place sur le Forum), je l'ajoute donc en réponse ! Je tiens aussi à implorer votre indulgence pour les fautes. En effectuant une relecture j'ai pu voir des choses plutôt ... Bref nous ne somme pas des folichons de l’orthographe comme vous avez pu sans doute le remarquer !

La présentation ajouter est donc celle de Djeyni, un autre Bras Droit de La Gwada :

"Salut, moi c'est Djeyni, 20 ans et toutes mes dents ._. ! Je me présente donc, je m'appel Tom , je vie à Saint-barthélémy, aux antilles où j'exerce le métier de cuisinier depuis 2 ans maintenant !
En ce qui concerne l'IG , j'ai beaucoup bougé entre classiques et SH et il y à quelques mois de cela nous avons décider avec Lulu de venir jouer sur Ombre ! Je connais weltou depuis bien longtemps , voilà voilà , à bientôt , j'espère"

Notre candidature est maintenant totalement terminé (j'aurai vraiment voulu éditer deux trois voir plus de fautes mais bon tant pis Sad); nous somme bien entendu ouvert à toutes forme de question !

A bientôt,

Masto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masto

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Lun 3 Aoû - 22:04

Bonsoir !

J'ajoute une nouvelle présentation un peu plus complète, celle de "Slashi" :

"Bonsoir, je m'appel Nathan; 14 ans, je suis aller sur ombre parce que le sh c'est juste pas possible on se fait agro de partout, mes objectifs j'en ai plusieurs comme déjà atteindre le niveau 200 faire tout les donjons du jeu obtenir un maximum de succès Smile
Je suis venu dans la Gwada parce qu'à l'origine j'étais dans la guilde d'Invincible que j'ai rencontré in game qui est maintenant bon compagnon de jeu et qui à décidé de fusionner avec la Guilde de Jepe Smile !
J'ai commencé j'devais avoir 8-9 ans x) quand j'ai fait mon premier perso en 1.29 ! A bientôt "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp-Team

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Lun 3 Aoû - 22:54

Présentation de la Sp-Team de la guilde " La Gwada Debarque " :






Je viens tout droit de Bretagne ( Vannes pour ceux qui connaissent ) et je vais actuellement sur mes 21 ans.
On me surnomme nico dans la vie de tout les jours et aussi sur le jeu, je passe un diplôme en coaching sportif l'année prochaine.



Sur le jeu, j'suis la Sp-Team ( plutôt actif sur le forum épique, peut-être l'auriez-vous remarqué ! ).
Commencement du serveur ombre pour moi suite a un arrêt du Serveur Héroïque ( trop contraignant ) du à une mort de mes 8 perso ~180.
J'ai été attiré par ce serveur grâce à un youtubeur ( Irumi ), le challenge et sa communauté bien que petite est vraiment au rendez-vous et j'adore ça ! Smile

Bien que récente ( environs 3 semaines ), la team a bien évoluer et est actuellement de cercle 85. J'ai quitté la " Night " et le lead de ma guilde pour rejoindre La Gwada ( mes membres sont eux aussi venu ) car les personnes avec qui j'ai créer des affinités sont eux aussi partie ( Masto, Lulu, Leolitia de la Gwada ).


Petite présentation histoire de ne pas être un inconnu à vos yeux aha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glamshyr

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 2:27

Bonsoir à vous !

Avant toute chose, je vous remercie de l'attention que vous portez à notre alliance, ça fait plaisir (et bizarrement, ça change d'avant :v #taunt1) !

Pour répondre : La fonction Edit est présente sur le forum, sauf dans les parties recrutement : Cela permet ainsi que TOUT le monde puisse suivre la véritable évolution de la candidature, on ne peut pas tous voir le jet initial parfois, et c'est bien dommage (et parfois, ça permet de voir ceux qui se sont un minimum préparés à l'avance de ceux qui viennent postuler à l'arrache).

Pour en revenir au sujet principal : La candidature est convenable, le format est nickel, on arrive très clairement à bien distinguer qui est présent chez vous (en majorité, je ne sais pas si vous avez cité tout le monde ou juste les éléments importants ?). Tout y est, ou presque !

Si je ne serais pas allé consulter le topic de votes en interne, je n'aurai pas pu voir une information qui est, pour ma part, une information des plus importantes : La mise en place d'une mule de Welt ou de Sy au lead de votre guilde, si vous venez chez nous. En effet, même si vous avez officiellement quitté la NIGHT, rien ne peut réellement nous prouver votre bonne foi si ce n'est votre propre parole. Et croire la parole de personnes qui se sont mis à dos une majeure partie du serveur dès leur arrivée, vous comprendrez bien que ce n'est pas facile !


Mis à part ces détails (et que la candidature aurait dû être relue avant publication, vive l'orthographe :v #taunt2), j'ai quelques questions pour vous :
-Comptez-vous vous investir dans l'alliance ?
-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
-Et inversement, que pouvons-nous vous apporter ?
-Si un membre de chez vous venait à poser problème, comment traiteriez-vous cette situation ?
-Et si l'alliance vous demandait de ban ce trouble-fête, et qu'en cas de refus votre guilde se verrait expulsée, que faites-vous ?
-Quelles sont vos méthodes de recrutement actuelle ? Comment recrutez-vous de nouveaux joueurs (procédure, durée d'essai, etc...) ?
-Seriez-vous prêt à modifier vos méthodes de recrutement s'il s'agit de la condition pour votre acceptation chez nous ?


Prenez votre temps (ahahah humour de merde #taunt3) pour répondre convenablement à ces questions !

Bonne chance à vous,


ps : Je traite votre candidature en toute impartialité, je juge ce que je vois là, et non ce que je sais d'avant (même si les petits taunt en font des rappels, désolé mais j'étais trop tenté Very Happy).

_________________
Glamshyr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org
Masto

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 2:54

Hello Glamshyr ! Enfin des questions, je commençais à m'inquiéter de voir aucune questions Smile (les taunts ne me dérange pas réellement c'était obligé ahah).

Je vais prendre l'initiative de répondre, Lulu me corrigera sûrement mais je pense que je vais répondre ce qu'il aurait sûrement répondu; je me lance :

1) Bien évidemment ! Nous ne comptons pas rejoindre une alliance pour rester dans notre coin. Nous voulons rencontrer une communauté de joueurs qu'ont ne connaît pas réellement et je commençais à trouver cela dommage (d'ou mon envie personnel déjà de quitter la Night [VIP maintenant]). Nous disposons de quelques métiers etc mais il ne nous semblait pas nécessaire de le préciser vu que vous en avez déjà beaucoup au sein de votre alliance ! Nous disposons aussi de quelques petites téléportation du style Donjon Wa Wabbit / Wobot / Koulosse. Ce genre de petites chose qui peuvent être bien pratique parfois. Bref je m'égare, oui nous comptons nous investir et nous intégrer de mieux qu'ont peu si nous somme accepté.

2) Concrètement nous pouvons vous apportez un peu de fraîcheur avec une arrivé de nouveaux joueurs (vous avez des préjugés envers nous et c'est normal mais au fond ont se connaît très peu Smile ) ! Ensuite nous somme pour beaucoup d'entre nous des joueurs de nuits (on connaît bien votre alliance de nuit .. pas besoin d'en parler plus on connaît nos antécédent). On pourra donc bien évidemment participer à la défense de la LUX (jours comme de nuit du coup). Vous aurez aussi un peu de tranquillité de notre part au niveau des percepteurs vu que nous étions une menace de nuit encore une fois.

3) En rentrant LUX nous connaîtrons du coup une grosse partie du serveur. Concrètement de nouvelles personnes et pourquoi pas de nouveaux ami/es ? Il y a aussi bien évidemment les zones qui ne sont pas négligeable mais nous venons (en tout cas moi personnellement) avant tout pour rencontrer vos joueurs dans des circonstance plus ... agréable Smile

4) Si un membre de notre guilde pose problème c'est qu'il ne respecte pas les règles de l'alliance. Du coup il ne respecte pas non plus nos règles. Il y a pas de favoritisme et d'indulgence dans ce genre de situation. Si le joueur est nuisible, impolie ou autre il sera tout simplement bannis de la guilde. Les règles de la LUX sont les règles de la Gwada.

5) Kik !

6 & 7) Nous n'avons pas de Forum, du coup nous recrutons directement en jeu. Nous ne somme pas vraiment acharné sur le recrutement. Personnellement j'aime pas trop recruter pour être honnête avec vous, je laisse Lulu faire ce genre de chose vu qu'il est plus ouvert et plus souvent aux Zaaps que moi :p . Concernant la 7ieme question, si nous somme accepté dans la LUX nous voudrions recruter directement par votre Forum. Nous étions habitué à ce système sur le serveur héroïque et nous trouvons ça normal et logique de passer par le Forum alliance pour recruter dans une guilde. Parfois un joueurs par exemple peu avoir été impolie avec un guilde X et essayer de se faire recruter dans une guilde Y de la même alliance; si ce joueurs doit passer par le Forum de l'alliance bah il sera pris la main dans le sac et les portes resterons fermés. Sa permet un meilleur "contrôle" des joueurs !

Merci de traité notre candidature en toute impartialité; je sais qu'elle peu surprendre au vue de nos précédents affrontements mais nos intentions sont vraie & honnête. Il en va de soit que nous laisserons le lead à Sy ou Welt si cela vous semble nécessaire, il y a aucun soucis Smile Et Welt n'est pas totalement un inconnu pour nous (Djeyni / Lulu & moi même).

A très bientôt,

Masto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masto

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 2:56

J'ai oublié de préciser, la quasi-totalité des membres de notre guilde ont été présentés; il manque sûrement quelques membres recruté par Sp, je lui demanderai d'ajouter la présentation de ces quelques membres à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu971

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Jepe
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 6:21

-Si un membre de chez vous venait à poser problème, comment traiteriez-vous cette situation ?

Tout dépend du " problème " , si les choses peuvent être régler par une simple discutions, on discute afin de mettre en garde cette personne et de lui faire comprendre que son comportement ne peut plus duré et donc de changer son attitude. Bien-sur si rien ne change nous le bannirons.

Si le " problème " est plus grave et nécessite un kick immédiat ( justifier biensur ) nous le
ferons également sans problème , pour le bien de tous.


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marysol

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 20/05/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 12:09

Salut !

J'interviens ici pour vous donner une réaction toute personnelle à votre candidature.

Je suis sur Ombre depuis assez peu de temps, la chance a voulu que je me retrouve assez rapidement dans les rangs de la Gazette, ce qui est une excellente chose (mais la chance y est-elle vraiment pour quelque chose ?).
Comme je suis en session de perfectionnement " Noobette grade 5 ", je suis mourrue déjà plusieurs fois, ce qui fait tout l'intérêt du jeu.

Comme vous, je suis issue d'un serveur classique, je dirige une guilde lvl 200 sur Hels, j'ai été à la tête d'une alliance dominante du serveur et je suis bien contente de ne plus l'être, j'ai aussi tâté su SH, j"en ai rapidement été dégoutée.

Là où je vous rejoins dans votre ressenti, c'est que la déception que l'on peut trouver dans une alliance est à la hauteur de votre investissement.

Si vous vous démenez pour dynamiser les joueurs, en ava ou autre, avec une approche de type SH ou serveur classique, vous allez forcément à un moment ou un autre être déçus, désappointés, dépités.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pas de règles dominantes, et s'il y en a elles sont constamment transgressées.

La nature du serveur Ombre (Pvm et mort subite), le type d'alliances consensuelles, l'inutilité du mode pvp font que les joueurs qui perdurent ici sont des fans de Dofus de la première heure, pour bon nombre des anciens joueurs.

La fraicheur du jeu et le peu d'écho dans le style pvp isolent davantage les joueurs agressifs, immatures ou les manipulateurs.

Si vous avez été dépités par le serveur SH.
Si vous avez eu une première expérience d'Ombre malheureuse.
Si vous êtes capables de vous rendre compte de cette erreur et d'en faire amende honorable.
Si vous voulez vous intégrer dans notre communauté, composée essentiellement de personnes matures.

Alors oui, je pense que vous y avez une place.

Seulement comme j'ai cru comprendre que vous trainiez des casseroles derrière vous, sachez que le droit à l'erreur que possède toute personne/guilde qui intègre nos rangs est déjà consommé.

Voilà.

C'est un point de vue personnel qui n'engage que moi, je ne m'exprime pas au nom de ma guilde.

Bonne chance à vous.

_________________
Marysol : Moi ? mourir ? Jamais ! Hors de question !! Plutôt crever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glamshyr

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 13:32

Merci pour vos réponses, ce sera tout pour moi !

Je vous souhaite bonne chance !

ps : On se comprend totalement Marysol quand à ton discours sur le lead d'une grosse alliance Smile

_________________
Glamshyr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org
Neolya

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 16:58

Bonjour !

Votre candidature est sympathique (bien que je sois un peu pointilleuse sur l'ortho, mais je vous pardonne pour cette fois : D)

J'ai eu l'occasion d'entendre une partie d'entre vous directement sur TS et j'ai eu une bonne première impression malgré les antécédents.

Du coup je suis plutôt favorable quant à une intégration en période d'essai chez nous, parce qu'un peu de sang frais ne fais jamais de mal et que c'est toujours sympa d'avoir d'autres personnes à emmerder. Victimiser Iru c'est rigolo mais ça lasse un peu a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axuti



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 17:31

C'est surtout que Iru, il est pas drole il se défend même pas Sad

La candid est bonne à part pour l'orthographe et je sens déja le sang couler de mes yeux, mais juger les gens sur l'orthographe n'est pas bon surtout quand a une tendance au grammar-nazisme. On note aussi que vous auriez pu attendre d'avoir toutes les parties avant de l'envoyer, mais bon faire une candid à plusieurs c'est pas le plus simple.
Lors de la "fusion" Kili-Koala, j'ai eu des bonnes surprises, même sur des personnes qui me semblaient au premier abord peu chaleureuses. Espérons qu'il en sera de même si le vote du conseil vous est favorable (olala comme ca fait serieux et tout).
Je suis plutot aussi du coté pour, les secondes chances se donnent de toute manière.

_________________
/w Wipe-master en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masto

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 18:32

Salutation,

Merci pour ces nombreuses réponse (et ces avis favorables) sa fait très plaisir Smile ! Marysol tu as vue juste de le ressentis que j'ai eu personnellement, d'ou mon envie de quitter ma précédente alliance.

Neolya, merci de ne pas nous juger sur nos antécédents bien que parfois peu flatteur à notre égard, nous somme (je pense) des personnes relativement agréable j'espère avoir la chance de pouvoir vous le montrer (mais de toute façon que nous soyons accepter ou non ne changera rien pour moi dans le sens ou j'ai quand même l'envie de rencontrer de nouveaux joueurs/ses Smile ) !

Effectivement Axuti, faire une candidature à plusieurs c'était une première pour moi. Parfois nous avons modifier les partie de l'un ou de l'autre du coup bah des erreurs et des fautes de syntaxe ce sont fourré un peu partout. Ajouter à cela un niveau en orthographe plus que douteux et voilà sa donne ça Sad ! Nous nous somme tout de même investis et nous voulions la poster le Dimanche comme convenu sur le TS .. Nous nous somme en plus de ça raté car nous l'avons poster 42 minutes trop tard ...

Merci à vous en tout cas & à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp-Team

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mar 4 Aoû - 22:34

Présentation des membres :


Origue : J'me nomme Arnaud, j'ai 20 ans, je joue a Dofus depuis 8 ans a peu prêt (avec pas mal de pause quand même ) et je joue sur ce serveur depuis 6 mois avec des coupure également ^^

Almia : j'm'appelle Yann, 17 ans, je joue a Dofus depuis 8 ans et sur ce serveur depuis a peine 2 semaine. In game, je suis cool, pérseverant, et j'aide ceux que j'aime bien s'ils en ont besoin, j'aime voir des personne mourir Smile ( j'dec ! ).

Friviole : Hey ! Je me nomme Antoine agée de 18 ans cela fait presque 8 ans que je joue sur Dofus, Je joue sur Allister en parallèle avec Almia qui possède un eni 200 et moi un xel 190 Smile

Rasium : Coucou , mon prénom c'est Sonny, j'ai 19ans je joue a Dofus depuis fin 2007 je possède un roublard niveau 200 sur le serveur Agride mais ombre est vraiment génial !

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaddy



Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Mer 5 Aoû - 10:14

Plop,

Une belle candidature très riche, vous vous êtes beaucoup investit là dedans et ça fait plaisir à voir.

Pour ma part, j'ai déjà pu croiser et papoter avec certains d'entre vous, et même si parfois nos discours n'allaient pas dans le même sens je vous ai trouvé fort sympathique.

Dans le passé, nos Alliances respectives ont mis en place des différents entres joueurs (ce qui est normal, on défend son alliance avant tout) mais comme l'a dit Axu, la fusion KOALA/KILI m'avait agréablement surpris car au final tous les joueurs se sont très bien intégrés entre eux donc c'est confiant que je serais prêt à renouveler ce pari.

A partir du moment où nous sommes d'accords sur comment prendre du plaisir en jeu, j'estime que ça ne peut que bien se passer je suppose =)

Merci de votre candidature et merci pour vos réponses. Nous donnerons suite dès que possible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Ven 7 Aoû - 9:23

Bonjour,

Pour commencez je rappel a tous les membres de l'alliance qu'un vote n'est autorisé sur la candidature elle même. Pour cela une catégorie a étais crée sur le forum.

@Neolya a écrit:

Du coup je suis plutôt favorable quant à une intégration en période d'essai chez nous, parce qu'un peu de sang frais ne fais jamais de mal et que c'est toujours sympa d'avoir d'autres personnes à emmerder. Victimiser Iru c'est rigolo mais ça lasse un peu a la longue.

Merci, je n'ai aucune question

Neymad

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Irumi

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Ven 7 Aoû - 12:31

La présentation est l'une des plus originale que j'ai eu le plaisir de lire sur dofus.
Pour une seule raison : la rédiger à plusieurs.
Le mélange de style et de point de vue apporte une grande fraîcheur qui donne ainsi de l'écho à votre volonté de changement.
Un parcours Héroïque-Temps-Lux me parait tout à fait possible et cohérent avec ainsi un rapprochement progressif vers le communautaire.

Vous avez tous mes encouragements pour la suite de votre candid, cheers

_________________
"Le sang ne se lave pas par le sang mais par l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Ven 7 Aoû - 20:05

Bonjour.

Nous avons étudié votre candidature. Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour l'étape suivante.

Vous allez être en période d'essai parmi nous durant 2 semaines minimum. Suite a cette période d'essaie vous serrez accepter ou non parmi nous.

Merci de me contacter en jeux pour une explication plus poussée.

Contacté Weltou pour l'invitation en jeu.

Bisous Neymad

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Masto

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Ven 7 Aoû - 23:10

Bonsoir !

Eh bien merci à vous de nous donner une seconde chance, je suis agréablement surpris ! Je tacherai de faire de mon mieux pour que cette phase de test se déroule pour le mieux Smile

A bientôt Smile

*Content*

Masto bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   Dim 13 Sep - 12:59

Bonjour, Votre période d'essaie est terminé vous êtes donc accepté en tans que membres permanent LUX.

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Gwada Debarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gwada Debarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Hall d'entrée :: Recrutement des guildes [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: