Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sho' team de 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sho




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:34

Yoyo,

Je me présente, Louis 21 ans je joue depuis longtemps (depuis mes 11 ans) avec certaines pauses entre ofc
(plus ou moins longues)

Je suis sur ombre pour relever ce challenge auquel j'ai déjà failli deux fois :s mais là ça va mieux,
team avec 8 persos qui vont (à ce jour) de 50 à 67. Mon objectif sur ce serveur étant de progresser loin, assez vite, seul ( ou pas)
Je me rappel ce que c'est de monter une team de 8 19X (que j'ai monté sur croco) mais avec une difficulté en plus : la mort définitive.

Je cherche des gens matures et une bonne ambiance, je suis assez autonome. Je viens dans cette guilde/alliance pour aider, être aidé éventuellement.

Si besoin je pourrai vous donner des informations complémentaires car je ne sais pas quoi écrire.

A plouss
Revenir en haut Aller en bas
Neymad

Neymad


Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:52

Coucou,

-Parle nous de tes projets ?
-La mort te fais peur ?
-La mort t’arrêtera?
-Tu est autonome ?

Bisous Neymad
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org/
Sho




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Sho' team de 8 Empty