Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sho' team de 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sho




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:34

Yoyo,

Je me présente, Louis 21 ans je joue depuis longtemps (depuis mes 11 ans) avec certaines pauses entre ofc
(plus ou moins longues)

Je suis sur ombre pour relever ce challenge auquel j'ai déjà failli deux fois :s mais là ça va mieux,
team avec 8 persos qui vont (à ce jour) de 50 à 67. Mon objectif sur ce serveur étant de progresser loin, assez vite, seul ( ou pas)
Je me rappel ce que c'est de monter une team de 8 19X (que j'ai monté sur croco) mais avec une difficulté en plus : la mort définitive.

Je cherche des gens matures et une bonne ambiance, je suis assez autonome. Je viens dans cette guilde/alliance pour aider, être aidé éventuellement.

Si besoin je pourrai vous donner des informations complémentaires car je ne sais pas quoi écrire.

A plouss
Revenir en haut Aller en bas
Neymad

Neymad


Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:52

Coucou,

-Parle nous de tes projets ?
-La mort te fais peur ?
-La mort t’arrêtera?
-Tu est autonome ?

Bisous Neymad
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org/
Sho




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:55

Yep

-Projet pour l'instant : XP hard
-La mort m'a déjà touché 3 4 fois aux alentours de niveau 50 à chaque fois.
-La mort ne m'a pas arrêté et elle ne m'arrêtera jamais car je stock mes stuufs dans ma banque a chaque fois que je change donc ça me remotive à rejouer
-Comme dis ci-dessus je suis autonome ouai ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neymad

Neymad


Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:58

Re coucou

Pour moi y'a aucun soucis pour ton intégration avec une période d'essai d'une semaine minimum.

J'attend cette après midi de voir avec le recruteur ce qu'il en pense.

Bises a toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org/
kush

kush


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:41

Hello!

Désolé de répondre aussi tard je n'avais pas d'autre plage horaire.

J'ai plusieurs questions :

- Ton parcours Ombre
- Ton parcours offi (dimensions? Fri3?Elevage?)
- Comptes-tu monter des métiers sur Ombre ?
- Que penses-tu apporter au sein de la guilde ET au sein de l'alliance?
- Ta fréquence de connexion ( pendant les vacances et pendant l'année)

Tu peut répondre ici ou me contacter en jeu : Kush-Mtp
Revenir en haut Aller en bas
Sho




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:33

Hello

-Mon parcours Ombre est noté: c'est pour l'instant le plus loin actuellement team de 55 à 70 j'ai 8 panos kitsous, 8 blopbottes , 8 agrides, 8 adelus (je ne sais pas vraiment ce qu'il faut dire là ^^)
-Parcours offi c'etait surtout du farm xp je suis allé jus'qu'à fri3 mais je n'y ai jamais tenté de donjon avec ma team 19X sur crocopas d'élevage , mon pote s'en chargeait... dimension je ne sais pas ce que c'est.
-pour l'instant je ne monte pas de métier même si j'ai une mule qui est morte sur laquelle j'avais monter quelques métiers (cordo bijou tailleur aux alentours de 40)
-je pense apporter mon aide (peut-être plus tard hein ^^ parce qu'à mon level l'aide est minime quoi) Puis j'envisage de participer plus tard aussi aux activités de la guilde (genre AvA)
(fréquence pendant les vacances tout les jours et l'année c'est tout les soirs).

Voili
Revenir en haut Aller en bas
kush

kush


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:30

Hello!

Semble bon pour moi, MP moi sur Kush-mtp pour une période d’essai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sho' team de 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sho' team de 8   Candidature Sho' team de 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sho' team de 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blue Tofu Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Partie Guilde :: Recrutement des joueurs [OUVERT] :: Candidature en cours-
Sauter vers: