Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Oh'bedience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oh-monky:)




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

[Candidature] Oh'bedience Empty
MessageSujet: [Candidature] Oh'bedience   [Candidature] Oh'bedience Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:15

Bonjour à tous

De retour sur le serveur j'aimerais tenter de nouveau l'expérience avec vous, mais au sein de ma propre guilde ce coup ci.

Nous sommes un petit nombre de joueur à évoluer sur les même comptes depuis maintenant plusieurs mois pour le serveur ombre et plusieurs années pour certains depuis le serveur héroïque.
Nos temps de jeux sont très varié, allant d'une ou deux connexion par mois pour certain, à plusieurs heures par semaine pour d'autres.
Notre moyenne d'age est de 20-25 ans et avons chacun notre personnalité bien à nous x)
Chacun, à sa manière, à amené sa pierre à l'édifice.
Je serais l'une des personnes le plus présent sur le jeu.

Nos personnages principaux sont aux alentours du niveau 190 et nous possédons également quelques métiers.

L'objectif principal de la guilde est très basique, à savoir progresser de manière efficace tout en prenant du plaisir.
Les maitres mots seront l'entraide et la bonne humeur.

J'envisage d'ouvrir un léger recrutement, afin de regrouper un cercle restreint de joueurs de niveau différents, afin d'optimiser l'entraide chacun à sa manière. (j'aime bien dire ça :p)
Cependant, j'insisterai très fortement sur la cohésion entre les membres !

Vous l'aurais compris, les candidatures ne sont pas du tout mon fort, mais quand il faut, il faut :d
J'ai essayé d’être bref et concis.
N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires, j'ai surement oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

[Candidature] Oh'bedience Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh'bedience   [Candidature] Oh'bedience Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:30

Bonjour à toi ! (et à vous du coup)

Je te remercie pour ta candidature Wink

Plusieurs attentes et questions :

- Une candidature plus étoffée, avec notamment une présentation de cette fameuse "troupe" qui se cache derrière les comptes.
- Les objectifs ne sont pas très clairs...
- Qu'attendez vous de votre guilde hormis le léger recrutement et la bonne humeur ?
- Pourquoi postuler chez LUX ?

Bonne chance pour la suite de votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Oh-monky:)




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

[Candidature] Oh'bedience Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh'bedience   [Candidature] Oh'bedience Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:58

[Candidature] Oh'bedience Jerage10
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy




Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

[Candidature] Oh'bedience Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh'bedience   [Candidature] Oh'bedience Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04

Plop

Que deduire de ce screen ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2015

[Candidature] Oh'bedience Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh'bedience   [Candidature] Oh'bedience Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:00

A partir du moment ou quelqu'un met 6 jours à répondre à sa propre candidature je pense qu'on peut classer le post dans "refusé", du coup je sais pas si faut vraiment chercher a déduire quoi que ce sois du screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oh'bedience Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oh'bedience   [Candidature] Oh'bedience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oh'bedience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Hall d'entrée :: Recrutement des guildes [OUVERT] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: