Bienvenu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Candidature "Die Another Day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calam60

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Candidature "Die Another Day"   Dim 5 Juil - 21:50

Pour commencer, un petit RP (il est un peu long, mais je ne sais pas faire court. Vous y déjà trouverez quelques infos sur la guilde.

[Ainsi naquirent Les Cohortes de Lumière…]

 …….  Juinssidor 645 :   Le combat entre les valeureux aventuriers des cohortes de la lumière et les monstres corrompus par Ombre continuait. Beaucoup sont morts. Beaucoup se sont relevés. Les mauvaises langues des tavernes D’amakna s’amusent d’ailleurs parfois à dire : « ia personne ici, vs êtes morts ? ». Pourtant, dans le monde des morts, des survivants construisent leur légende. Afin de les aider, les protecteurs du monde des Douze décidèrent d’envoyer une seconde vague d’aventuriers : héros de Silvosse, Jiva, Sumens, Brumaire,Silouate, Hécate, Pouchecot et bien d’autres empruntèrent bientôt la Dimension Obscure…..
   
         L’histoire de la guilde racontée aujourd’hui, comme toutes les histoires du monde des Douze, commence par un Féca. Ne jamais rien commencer sans un bon Féca. Ainsi, l’intrépide Mae, lassé de parcourir le monde des Douze seul, créa une première guilde. Très vite, il rencontra une poignée d’aventuriers fraichement téléportés dans la dimension ; à ce point qu’ils étaient encore sous le coup du Jetlag. Mais il les aida alors à grandir dans cette impitoyable dimension. Parmi eux parfois, cervelles de Iop ou Tronches de Sadidas, tombaient ; mais toujours il les aidait à se relever. Jusqu’au jour où ce fut à son tour de tomber : il n’a pas su déterminer à temps si la robe du Champa était bleue ou /dorée. Il ne s’en releva pas. Avant de mourir, il n’a pas eu le temps de choisir un héritier au rôle de meneur, laissant ses disciples seuls, perdus et désorganisés.

          L’un des disciples les plus fidèles, l’Ecaflip Sxent,  dit alors : « nous devons retomber sur nos pattes : recréons une guilde ». Il confia alors à Cenarius, l’arbre bavard du groupe, de parcourir amakna et de créer la fameuse Guildalogemme, on a d’ailleurs jamais vu les invocations. La fine équipe se retrouva alors à l’endroit où les pierres connue désormais également sous le triste  nom de : « omg c’est quoi ce skin …. ?! ». Il convoqua également l’Enutrof le mieux habillé du groupe, Reben, et l’ossamoda Nunavut, le plus riche. Ils se rendirent donc à la montagne Craqueleur, là où les pierres bougent et où les oiseaux de feu, d’eau, de terre et de vent s’accouplent. Au moment de choisir un nom, l’Ecaflip donna sa lange au chat. « Meurs un autre jour », proposa le sadi. La magie bien connue du temple de guilde qui veut que les aventuriers sont soudainement frappés par de violentes envies d’anglicisme,  eu raison d’eux : « Die Another Day ». [Une fois ce nom choisi, le sadi mourut trois fois en 6 jours ].

          Qui qu’il en soit, ils inscrivirent sur  leur Guildalogemme les principes initiés par le regretté Mae : Convivialité, Respect, Solidarité.
Il leur fallait maintenant agrandir leur communauté : ils trouvèrent rapidement trois personnes de leur entourage, qui trouvèrent trois personnes de leur entourage, qui trouvèrent trois personnes et ainsi de suite.....chaque aventurier était le bienvenu, sans distinction quant à son niveau ou sa classe, tant qu’il se soumettait aux trois principes.
Mais le groupe d’aventuriers savait que cela n’était pas suffisant. Que les armées d’Ombre étaient trop impitoyables. Ils se stabilisèrent pendant quelques semaines, avant de décider de se montrer à la lumière, et à leurs cohortes. Et bien qu’ils n’aient encore à ce jour que peu d’éclats, ils veulent aider l’alliance à éclaircir l’obscurité. Egalement, ils se souviennent, au moment de cette candidature, de la célèbre phrase de Farle Marx : « Joueurs de tous les serveurs, Unissez-vous ».



                            Voilà, bonjour à toutes et tous ! Nous sommes la guilde« Die Another Day »,  que moi Cenarius je représente en tant que Bras droit. Pour commencer quelques précisions sur l’origine de la guilde : elle a été créée début juin, et est donc relativement récente. Cela fait tout de même un mois plus d’un mois maintenant, quand on prend en compte l’ancienne guilde, qu’une bonne partie de nos membres jouent ensemble. Au niveau de la composition, le meneur est donc Sxent, et les bras droits Nunavut, Reben, et moi-même. Etre quatre nous permet de gérer au mieux le quotidien de la guilde. Nous sommes majoritairement des multi-compteurs, ayant une bonne expérience de jeu (certains étant là depuis les débuts du jeu)  et venons de divers serveurs officiels ou sur SH selon les personnes

                       Nos rangs se sont rapidement remplis, mais nous avons préférés stabiliser la guilde, mieux connaître le serveur pour certains, mieux se connaitre, et enfin atteindre une certaine autonomie. En effet, nous avons pris le soin de monter des métiers d’Artisanat en claquant un bon vieux rush avant la Maj : on ne cherche pas une alliance dans le but ultime de faire craft nos items lvl 60-80 plus facilement^^. Certains membres ont également quelques métiers de récolte.

                        On ne souhaite donc pas rentrer dans une alliance avec en tête le seul profit des avantages liés aux systèmes d’alliances. Ils existent et ne sont pas négligeables, mais on recherche surtout à s’ouvrir vers le serveur, à jouer avec d’autres joueurs : le serveur n’est pas très peuplé, et donc il nous parait important d’entrer dans une alliance pour jouer avec un maximum de joueurs et non pas dans notre coin. Nous avons déjà parlé / joué avec plusieurs membres de votre alliance, et ça a nous donné envie de la rejoindre.
C’était d’ailleurs notre politique de recrutement : tout lvl, toute classe, seul l’état d’esprit du joueur compte. On veille ainsi à ce que le joueur soit également mature. (On a un peu changé ce système : on essaie de s’assurer désormais que le joueur puisse être un peu autonome : nous aidons évidemment les plus Bl de la guilde, mais quand en deux jours 10 Bl qui veulent succès arrivent, c’est impossible pour nous et peu intéressant. On utilise pour cela le critère des points de succès : on estime par exemple que lorsque le joueur a dépassé un seuil de 300/350 succès, le joueur a su affronter les obstacles du début de jeu/serveur seul).


                               Au sujet de notre nombre, on a eu une ascension rapide, lié au système de recrutement donc. Là le nombre s’est largement stabilisé autour de 90 membres : nous ne sommes évidemment pas 90 joueurs actifs : nous avons fait le choix d’inviter dans la guilde les « personnages métiers » des membres afin de pouvoir continuer à discuter lorsque les gens montent leur métier. Également, nous n’avons pour le moment pas vraiment virer de membres pour cause d’inactivité : il y a eu des examens/bacs etc..De plus, c’est une période de beau temps, libre aux gens de décoller du pc. Nous n’estimons pas nécessaire de virer un membre parce qu’il est considéré inactif : chacun son temps de jeu, libre au gens de ne jouer qu’occasionnellement après tout. Je pense qu’on est environ 20 membres actifs au cours d’une journée. Nous arrivons en tout cas à faire pas mal de choses en guilde.

                           Enfin, au sujet de nos objectifs sur le serveur : ils sont très diverses : tous nos joueurs ne sont pas dans l’optique de rush le très haut. Au contraire, chaque joueur va un peu à son rythme, souvent plutôt doucement mais surement. C’est peut-être la clé du serveur, et du plaisir de jeu. On a quand même pour ambition de grandir et de commencer au fur et à mesure à faire du pvm un peu plus risqué que craq/blop :p.
Voilà, je crois que j’ai fait le tour, évidemment n’hésitez pas à poser des questions supplémentaires s’il y en a. (/w Cenarius). A plus en jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neolya

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Lun 6 Juil - 12:33

Bonjour à vous !

Nous sommes actuellement en train de statuer sur votre candidature, nous vous tiendrons au courant d'ici quelques jours Smile

Merci en tout cas pour l’intérêt porté à la Lux et la candidature très agréable, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calam60

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Lun 6 Juil - 13:09

salut, ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Lun 6 Juil - 20:30

Bonjour Calam,

Dans ta candidature tu parles de stabilité ta guilde

Qu'en est-il a l'heure actuelle ?

Tu nous parles aussi du fait que tu as des joueurs innactifs.

Comment tu gérererais les membres qui ne sont pas la pendant quelques mois ?  

J'aimerai aussi savoir si dans le cas où vous êtes acceptés parmis nous, Dans quelle catégorie de guilde vous placeriez vous :

-Guilde qui aide à la gestion de l'alliance, et qui s'implique au sein de l'alliance et de son développement ?
-Guilde qui est polie, est blablate en /A mais sans plus?
-Guilde qui est la sans être trop présente
-Guilde discrète voir fantôme ?


Vos joueurs utilisent les serveurs vocaux ou pas du tout? (Optionnel bien-sur), Mais nous apprécions discuter avec un joueur de vive voix.

J'ai aussi vu que tu parles de vos objectifs, J'aimerai connaitre vos objectifs pour la guilde.

Pour la derniere question merci Glam :

L'un de tes membres (une très bonne connaissance par exemple) nuit à l'ambiance et à la réputation des Cohortes, choisirais-tu de le bannir définitivement ou préférais-tu le garder au risque de voir ta guilde bannie ?

Sinon candidature plaisante a lire.

NeyMad

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Calam60

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Lun 6 Juil - 21:47

Bonjour Neymad Smile Je vais essayer de te répondre point par point donc à une série de bonnes questions :

                                 1)   A l'heure actuelle, nous estimons justement que nous avons suffisamment stabilisé la guilde : les gens se connaissent tous, nous n'avons plus de vagues de 5-6-7 nouveaux d'un coup, l'ensemble des points qui restaient à éclaircir ( politique de recrutement, , %xp guilde, qui fait quoi, gens qui meurent moins).

                                    2)  Au sujet des membres inactifs, pour l'instant je parle de membres qui ont au maximum 12-13 jours d'absence. Évidemment, bien qu'on veuille laisser une chance au joueurs "casu", qui joueraient très occasionnellement, on adopterait une solution différente après une absence de plusieurs mois, à moins qu'il nous ait prévenu. La guilde étant désormais stable, les membres sont "attachés" à la guilde je pense et donc prendront la peine de prévenir en cas d'absences. Nous montrons l'exemple en tant que BD/meneur puisqu'on leur dit dès qu'on aura des absences. Mais donc oui sur plusieurs mois, si on ne connait pas la raison de l'absence, on pourrait envisager de l'enlever de la guilde; ce qui ne l'empêcherait pas de revenir un jour.

                            3) Au sujet de la catégorie dans laquelle on se placerait :

                    Placer la guilde entière dans l'une ou l'autre des catégories me parait compliqué, je m'explique : chaque membre n'a pas les mêmes objectifs de jeu; et je pense qu'il y aura toujours des membres plus discrets que d'autres dans la guilde, et c'est parfois tout à leur honneur puisque, enfin c'est mon avis personnel là, la personne a le droit de préférer jouer tranquillement, mais favoriser l'entraide (troc ressources, dj, conseils de temps en temps). Je m'écarte déjà  :  si la guilde doit avoir un unique visage, je dirais qu'on se situerait tout d'abord dans la 2e catégorie, une guilde qui bablate alli sans plus, pour évoluer vers la 1ère catégorie : s'investir au sein de l'alliance. Je m'explique : dans l'hypothèse où on serait au début les petits nouveaux, on va d'abord essayer de s'intégrer tranquillement je pense; après par la suite, moi même personnellement suis motivé pour m'investir, et c'est le cas d'un bon nombre de membres!

                                   4)         Jusqu'à hier on utilisait un peu skype; on est en train de se diriger plutôt sur TS, car plus pratique vu que de plus en plus de guildeux utilisent serveurs vocaux. Évidemment, tous les membres ne communiquent pas dessus, certains ne peuvent pas/ préfère juste tchat ig. mais donc pas de problème pour un TS alliance par exemple sur tel ou tel sujet. Et c'est clair que c'est sympathique de mettre une voix sur un pseudo Smile et en donjon cela sert toujours.                                                                                        
                                   5)     chaque membre a son petit objectif; mais sinon l'objectif général de la guilde était initialement de rencontrer d'autres joueurs de nos lvl sur le serveur afin d'évoluer ensemble; maintenant qu'on a pu le faire, on veut continuer à évoluer ensemble et avec d'autres joueurs donc, et faire grandir nos petits personnages tout en survivant, pour pouvoir continuer à faire du pvm de plus en plus intéressant.

                                        6)  Glam/ Neymad, je ne peux pas vraiment vous donner une réponse type je crois : ca serait sûrement du cas par cas non? Cela dépend de ce qui lui ait reproché; évidemment si vous jugez cela grave au point que ce membre devient une gêne, et qu'il nuit à l'alliance, je suppose qu'il nuirait également, de par le fait qu'il nuit à l'alliance d'abord, et indépendamment ensuite, à notre guilde. Avoir une sérieuse discussion avec lui puis, si celle-ci n'a pas servi et qu'il y à récidive ou que l'acte est trop grave, se séparer de cette personne est envisageable. Néanmoins, je pense personnellement qu'il faudra privilégier un peu le dialogue avant de faire quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirius

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Lun 6 Juil - 22:05

I Agree !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Mar 7 Juil - 12:19

Merci pour vos réponses Wink

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Irumi

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Mar 7 Juil - 19:02

Je vous pose mes 2 questions ce soir je finis un truc : DD

#teasingmdrlemec

_________________
"Le sang ne se lave pas par le sang mais par l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calam60

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Mar 7 Juil - 21:12

Salut Irumi, tu try hard le donjon bouftou avec l’éliotrope peut-être? Razz; sympa la compo au passage. Je répondrai à tes questions surement un peu après minuit, je sors, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epileptik

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Epileptik/Dune-est/Minas-terit
Classe: Pandawa
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Sam 11 Juil - 23:53

Bonjour/bonsoir,
petite question anodine : quel est votre avis sur les bots?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirius

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 12 Juil - 2:31

Epileptik a écrit:
Bonjour/bonsoir,
petite question anodine : quel est votre avis sur les bots?


Je me permet de répondre à la place de Cenarius pour que vous aillez une réponse directe.

Chaque joueur a le droit de faire ce qu'il veux sachant qu'il est maître de ses actions, néanmoins, il sera porter pour seul responsable de ses actes.
Il est bien entendu évident que ce genre de pratique n'est pas tolérée au sein de la Die Another Day et que la seule réponse possible résulte par un bannissement définitif.

Nous ne tolérons pas la triche au sein de nos rangs.

Cordialement, Cirius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calam60

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 12 Juil - 13:04

Bonjour, je suis d'accord avec Cirius : nous ne tolérerons pas la présence de Bots dans la guilde. Et d'ailleurs, il n'y en a pas sur le serveur je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 12 Juil - 15:29

Bonjour,

Je t'annonce que vous êtes acceptés à l'essai pour une durée d'un mois minimum. Il te suffira de whisp Glamshyr en jeu pour qu'il t'invite (Lundi ou Mardi grand maximum).

Vous aurez l’accès au forum une fois invité dans l'alliance.

Je vous souhaite un bel après-midi en ce dimanche ensoleillé.

Bisous NeyMad

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Calam60

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 12 Juil - 15:38

D'accord super! merci d'avoir prévenu fofo+IG Smile...PS : ironie de ta part ou non, chez nous il pleut :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 12 Juil - 17:18

Ouppss ..

Il fais beau chez nous je suis désolé :')

*Profitez de la pluie*

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Cirius

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 12 Juil - 20:39

Mais en voila une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calam60

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 12 Juil - 22:32

PS: on attend toujours les questions d'Irumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Lun 13 Juil - 2:38

Attendez, soyez patient il vous la posera dans quelques mois !

*Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais*

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Cirius

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Lun 13 Juil - 13:39

Neymad a écrit:
Attendez, soyez patient il vous la posera dans quelques mois !

*Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais*

* Attend impatiemment, ce transforme en Chafer, shit .. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Mar 14 Juil - 1:40

*Rigole sur l'image d'Irumi sur YouPsram*

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Glamshyr

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Mar 14 Juil - 1:51

Guilde recrutée dans la soirée.

Les droits forums viendront dans la semaine (le temps que les transferts vers le serveur du Goulta se fassent et que je trouve un moment entre le taff et les travaux dans la maison).

ps : Merci de ne plus flooder, la taverne est là pour ça ! Smile

_________________
Glamshyr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org
Neymad

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   Dim 13 Sep - 13:00

Période d'essaie terminé vous n'êtes pas sélectionner,

Bon courage

_________________
Salam aux vrais qui m'ont escortés, Les autres l'auront tellement profond dans l'cul qu'elle sortira par l'oeil qu'ils ont voulu m'porter et j'vous encule.
Freedom Fighter for life rien ne nous arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-ombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature "Die Another Day"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Die Another Day"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Hall d'entrée :: Recrutement des guildes [OUVERT] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: