Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bozu




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Empty
MessageSujet: Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!   Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:29

Bonsoir, en ce jour du 16 juillet qui est pour moi un surlendemain de fête je me remet
petit à petit...  Razz   Bref ,commençons par mon expérience sur dofus j'ai commencer tôt sans
trop comprendre le but, j'ai premièrement jouer sur le Serveur Héroïque pendant  3 ans
en alternance avec l'officiel sur le serveur brumaire un co-teameur et moi ,avons montés
une team de 5 niveau 200 puis les 3 autres attendent que l'on passe frigost 3.  Smile

A ce jour l'officiel est en standbye pour ma part je me suis lancer sur Ombre il y a de
ça 5 mois avec une team de 4 qui à atteins le niveaux 115 ils sont toujours en vu mais ne
m’intéresse plus. J'ai monté une team niveau 51 a ce jour qui n'ai pas prêt de s’arrêter.
J'ai des ambitions ,pas sur de les atteindre ,mais ferrais tout pour ! Personnellement
je vise fri 3 comme la plus part des gens si je meurs dans l'un de ces donjons ça serrais
déjà une satisfaction.

Je recherche dans Freedom Fighter une permanente activité de différents joueurs ,tisser des liens ,
une bonne ambiance.

Sur ce merci et à bientôt dans le monde des douze. Very Happy

Cordialement

Bozu~
Revenir en haut Aller en bas
Bozu




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Empty
MessageSujet: Re: Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!   Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:44

J' ai 15 ans ,je viens d'obtenir mon Brevet de Collège avec mention. cheers
L'année prochaine je file en BacPro charpente ,mais encore 2 mois de vacances devant moi. afro

Cordialement

Bozu~
Revenir en haut Aller en bas
Neymad

Neymad


Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Empty
MessageSujet: Re: Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!   Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:54

Coucou

Apres discutions en jeu avec toi tu as l'air motivé. J'aime beaucoup les petites teams prometteuse. Tu as que 15 ans, a voir si tu arrive a t’intègré parmis les lux et Freedom qui sont pour la plupart plus vieux, Je suis ok pour une période d'essaie de quelque semaines.

A voir l'avis de Kush. Reste a l’affût pour tout questions

Bisous Neymad
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org/
Liszt




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015

Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Empty
MessageSujet: Re: Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!   Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:01

Salutations jeune et frêle aventurier .

Etant un membre éminent de la guilde, mon avis pèse très lourd dans les décisions prises, et je me range également de l'avis de Ney, t'as l'air péchu et plein d'ambitions, pas de soucis de ce côté là, mais chez Freedom et LUX de manière plus globale, on est un peu tous autour de la vingtaine, donc il faut voir ta capacité à t'adapter à cet environnement .

( Bon je déconnais pour le poids de mes décisions, je suis guildé depuis à peine 2 h Very Happy )

Bonne chance à toi en tout cas, et que la lumière de Jiva guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
kush

kush


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2015

Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Empty
MessageSujet: Re: Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!   Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:18

Salut poisson-chat!

Effectivement tu me sembles un peu jeune mais bon, cela ne veut rien dire sur ta maturité, quoi que.... Il faut tout de même faire attention aux donjons HL ici qui ne sont pas la même limonade que sur offi/sh quand tu n'es pas stuff..., et je n'ai pas bien compris le level de ta team, 51 ou 115?

Questions : as tu des métiers?
lvl de la team?
devant ou derrière ?

Sinon c'est bon pour moi, le candidat me semble motivé, je donne mon accord pour une période d'éssai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Empty
MessageSujet: Re: Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!   Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bozu et sa fine équipe postulent chez Freedom Fighter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom Fighter [Recrutement ouvert]
» Liszt et ses ménestrels toquent à la porte des Freedom Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Partie Guilde :: Recrutement des joueurs [OUVERT] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: