Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Missclick

Aller en bas 
+4
Gaddy
zedAdluszqefaian
Irumi
Proto
8 participants
AuteurMessage
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:30

Candidature de la guilde Missclick



Bonjour à tous membres luxiens !

Je viens vous écrire pour vous présenter la candidature de notre guilde la Missclick afin d'intégrer votre alliance si vos futurs réponses le permettent. Le sujet sera divisé en plusieurs grosses parties :

• Qu'est ce que la Missclick et qui sont ses membres ?

• Notre histoire, nos anciens serveurs et pourquoi choisir Ombre ?

• L'alliance LUX, oui mais pourquoi ? Et ce que l'on peut apporter à l'alliance et au serveur

• Les projets et motivations.




Qu'est ce que la Missclick et qui sont ses membres ?


[Candidature] Missclick 1439313101-blason-guilde


* La Missclick, une guilde qui perdure !

La Missclick est originaire du Serveur Héroïque (Oto-Mustam) puis elle est la toute première guilde 200 de ce serveur et la seule actuellement. Le blason de la Missclick est transporté partout où vont ses membres car cette guilde reste un grand attachement et une fierté pour nous membres Missclick. De là même jusqu'à League of Legends... lol!

Passons ensuite aux membres de cette guilde !

La Missclick sur serveur héroïque est composée de 3 gros membres actuellement qui jouent depuis le début de ce serveur :

♦️ William : Kiwi (Pampeurs)
♦️ Kevin : Moi même Proto (Asclepia)

♦️ Os (Os-kama)

[Candidature] Missclick 1439313102-tikiwinixi

Nous faisons partie de "l'élite" de ce serveur au niveau Pvm même si Kiwi et Os reste les plus connus au yeux des gens de ce serveur.

Sur le serveur Ombre nous ne sommes que deux Kiwi et Proto à vouloir tenter l'expérience sur ce serveur.


gif creator at gickr.com



Nos anciens serveurs, notre histoire et pourquoi choisir Ombre ?





[Candidature] Missclick 1439313102-baniere-serveur



* Deux braves aventuriers !

Nous nous sommes rencontré un beau jour par hasard sur le serveur Bowisse, nous avons parlé du SH, etc... (car nous étions en pose de SH) puis de fil en aiguille une amitié c'est lié sur le serveur héroïque par la suite en me faisant intégrer la Missclick.

Au cours des mois et des années nous avons discuté sur Teamspeak (nous disposons de TS) puis nous nous sommes mis à jouer des teams ensemble sur d'autres serveurs tel que Farle, puis Mylaise et bien-sur sur le serveur Héroïque.


* Oto-mustam : un serveur sans pitié !

Comme nous l'avons souligné précédemment nous sommes originaire du serveur Oto-mustam. Un serveur où la mort est définitive en PvM comme en PvP !

Nous disposons tous deux de teams de 8 personnages (Kiwi dispose même d'une team annexe de 8 personnages) qui ont tous l'accès à à frigost 3, avec les quelles la plus part des dj ont été fait.
Par la suite nous avons décidé de collaborer pour faire des tentatives sur frigost 3 et la première tentative été très positive avec une missiz tombé en 7 tours sans perte de personnages et du premier coup !

En ce qui concerne le PvP, nous ne sommes pas des mordus de PvP du moins pas sur le serveur héroïque, mais il nous arrivait de sortir quelques personnages pour faire des AvA, et des grosses agressions...

* Mylaise : un serveur test !

Oui, oui Mylaise pour nous reste une serveur "test", car nous disposons d'une team de 8 personnages 199/200 et quelques personnages annexes donc une possibilité de pouvoir tester les dj Frigost 3 ainsi que les dimensions pour pouvoir les passer par la suite.

* Ombre : un serveur plus attirant !

Ombre tout d'abord nous a attiré par sa mort définitive en PvM malgré son x1 et x2 après la mort. Nous sommes tout de même resté attiré par concept car ceci veut dire aucunes morts en PvP et gros risque PvM.

Et oui de là viens notre problème d'Oto-mustam où l'on peut trouver la mort en PvP et c'est ce qui nous à fait fuir ce serveur en plus de la mentalité des gens de celui-ci.
Le PvP nous a fait fuir car lorsqu'on deviens une grosse team sur ce serveur et que bien-sur vous ne faite pas partie de la bonne alliance et bien vous vous faite pourchasser à chaque connexions par les joueurs des ces alliances et il faut dire qu'au bout d'un moment ceci devient très lourd surtout quand on veut farmer les dj Frigost 3.

C'est donc pour ça que nous sommes là sur Ombre pour la difficulté en PvM et non être contraint par le PvP.

Actuellement Kiwi viens tous juste de commencer sa team sur Ombre mais n'a pas encore vraiment joué (période de vacance), quand à moi j'ai une team de 8 personnages lvl 40 dont je compte rush assez vite les lvl pour atteindre le lvl 60/80.
La team de Kiwi est celle avec les pseudos Kah-... et la mienne (Proto) est celle avec Misck-...


gif creator



L'alliance LUX, oui mais pourquoi ? Et ce que l'on peut apporter à l'alliance et au serveur :





[Candidature] Missclick 1439313102-blason-alliance



* LUX : un éblouissement

L'alliance LUX, il faut dire, tape dans l’œil quand on regarde le serveur, ainsi que ses membres et on en attend que des bonnes choses. Il y a aussi pas mal d'anciens joueurs du Serveur Héroïque ce qui accentue le facteur d'attirance car ces personnes là sont des personnes matures et qui ont une envie de faire progresser le serveur ainsi que la communauté.

Mais ce n'est pas tous car l'on veut atteindre "l'élite" sur Ombre ce qui veut dire aussi une alliance avec un accès avec gros niveau PvM afin de pouvoir monter dans "l'élite" avec plusieurs joueurs de celui-ci et faire partager, et de s'entraider.

Ce que nous voulons aussi c'est apporter notre expérience au niveau PvM à l'alliance ainsi qu'au serveur pour le faire avancer, c'est peut-être prétentieux, ça l'est même surement mais nous voulons être dans l'élite de ce serveur pour vraiment faire avancer ce serveur avec les meilleurs joueurs de celui-ci.




Les projets et motivations :





[Candidature] Missclick 1439313102-baniere-projet



Enfin arrive le moment le plus intéressant du moins pour nous !

Nous projetons tout d'abord de monter une team chacun de 8 personnages comme à notre habitude plus ou moins vite tout dépendra de notre rythme de croisière, puis par la suite de faire comme il était prévu sur le serveur héroïque les donjon Frigost 3 ainsi que les dimensions pour accéder au items les plus intéressants.

Puis nous gardons aussi dans le coins de notre tête de vouloir aussi s'optimiser pour, si le serveur ainsi que ses meilleurs joueurs l'accepte, d'aller faire le goultarminator et de se battre pour le serveur Ombre.

Pour finir ce qui nous motive le plus, c'est que le serveur reste tout de même jeune et qu'il y a pas mal de chose à faire puis à avoir pour le faire grandir et devenir un très bon serveur !


Nous espérons que cette candidature vous aura plus et que vos réponses seront favorable pour nous.

A bientôt et peut-être même IG.

ps : lu et approuvé [epicekolegram] puis désolé d'avance pour les petites et grosses fautes si il y en a :s..
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:43

Magnifique candidature !

Je vous encourage fortement pour la suite de cette dernière, vous avez plus ou moins répondu aux "questions sous entendues"...

J'aime votre mentalité de battant pvm tout en annonçant un beau partage de votre expérience : c'est tout à fait l'esprit du serveur, et plus encore, de la LUX.
A bientôt IG quoi qu'il arrive.
Iru
Revenir en haut Aller en bas
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

Merci bien, j'ai fais de mon mieux pour qu'il y est tous dedans mais n'hésité pas à demander si il vous manque des informations Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zedAdluszqefaian

zedAdluszqefaian


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:27

Bien le bonsoir

D'abord je voudrais vous félicitez pour l'effort de la mise en page de la candidature. C'est vraiment agréable a lire (Puis j'suis encore un grand enfant quand y'a des images en plus c'est encore mieux !)

Je suis moi même un ancien joueur du serveur héroique  (comme pas mal dans l'alliance) je connais votre guilde , je connais vos pseudos et je vous avouerais que personnellement je n'ai eu aucun mauvais retour (c'est déja une très bonne chose)

Petite question !

Pourquoi vouloir faire 2 team de 8 persos alors que faire une team a 2 joueurs (4 persos chacun) semble plus facile pour les débuts de ce serveur ?

C'est un choix personnel ou vous n'avez pas tout a fait les mêmes objectifs peut être ?


Pour les questions cela seras tout pour moi , je vous souhaite bonne chance et vous pouvez être assez fier de votre candidature Smile


Alusian
Revenir en haut Aller en bas
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:05

Salut Alusian,

je suis ravi de voir des anciens joueurs du SH et de plus qu'ils nous reconnaissent puis que l'on que du bien de nous car c'est l'image que l'on veut véhiculer.

Pourquoi faire 2 teams de 8 personnages tous simplement car qui dit team de 8 personnages à 2, dit parfois la non disponibilité de l'un ou l'autre ou même du compte si l'on fait quelques chose à coté.

De plus avoir une team de 8 personnages chacun permet de se faire ses propres stock car l'on reste quand même assez dépends de l'un et l'autre puis d'amasser plus de ressources via succes, etc... par exemple les peaux skeunk, etoffe peki, etc... qui sont assez dur à obtenir ou qui partent vite :p.
Revenir en haut Aller en bas
zedAdluszqefaian

zedAdluszqefaian


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:45

Salut !

En effet , quand on le voit dans ce sens , cela parait logique ahah. Merci de ta réponse !

A bientôt Ig


Alusian
Revenir en haut Aller en bas
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:26

Bonjour à tous !

N'ayant aucunes nouvelles pour la candidature, je viens en chercher une sur le forum en espérant que quelqu'un me réponde, car Ig on n'a pas pu me dire là où ça en été Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy




Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

Plop Plop,

Joli Candidature, merci à vous =)

Perso, votre philosophie étant dans le même sens que Lux ou même celui de ma guilde, à savoir former une Elite PVM pour le bien du serveur, je ne peux qu'être convaincu par votre demande à rejoindre nos rangs. Je n'ai pas de questions particulieres pour moi tout a été dit, bon courage à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:08

Coucou Proto !

C'est les vacances, les votes mettent un peu plus de temps à se faire Crying or Very sad
Néanmoins on vous tient au courant dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:19

Salut,

merci gladdy nous espérons aussi vous rejoindre et ne pas vous décevoir Smile.

D'accord Irumi je m'en doutais un peu avec les vacances, les gens qui partent, etc... normale quoi. Pas de soucis nous patienterons, j'attends de vos nouvelles alors :p.
Revenir en haut Aller en bas
Missclick




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:34

Bonsoir,
j'aimerais juste savoirs si il était possible malgré l'attente de votre réponse de me faire parvenir votre TS ?
Peu importe votre réponse sur notre candidature sa peux être cool de connaitre un peu plus de gens de ce serveur qu'il sois dans notre alliance ou pas.

Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

Salutations tous les deux !

Je m'excuse d'avance de l'attente liée à votre candidature, comme l'a dit Irumi, c'est une période creuse pour tout le monde, entre les retours de vacances, le départ dans les nouveaux appartements pour ceux étant encore aux études, reprise du travail pour d'autres, etc...

Candidature intéressante, avec un certain potentiel à mes yeux (même si pour les fautes, elles auraient pu être évitées à mes yeux #bonjourLaTechnologieDu21èmeSiècle). Cependant, j'ai quelques doutes sur certains points, et j'aimerai que vous m’éclaircissiez là dessus :


  1. Quid du recrutement ? Recrutez-vous ? Si oui, comment procédez-vous ? Car à en lire la candidature, vous n'êtes que deux dans votre guilde. Cependant, une guilde n'est pas représentative par deux de ses membres uniquement, c'est une entité. Si vous n'êtes que deux à être motivés à rejoindre nos rangs, autant intégrer directement une de nos guildes.
  2. Si nous vous demandions de changer votre méthode de recrutement pour nous intégrez, le feriez-vous ?
  3. Pourquoi chercher à intégrer une guilde LUX alors que votre candidature est en cours de traitement ? J'avoue ne pas comprendre, la patience est une vertu...
  4. Si un de vos membres venait à poser problème à l'alliance en enfreignant les règles, le kickeriez-vous si nous vous le demandons ou non ? Que faites-vous ?


Ce sera tout pour moi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:27

Salut glamshyr,

En ce qui concerne notre guilde, la missclick qui est sur SH reste très fermé, que des bonnes connaissances sont dedans, des personnes dont la confiance règne et avec des années à jouer tous ensembles pour la plus part.

Sur ombre nous sommes que deux à nous déplacer, car nous sommes que deux à vouloir jouer sur ce serveur tous simplement. On a décidé de faire rentrer la guilde car la missclick reste tout de même une fierté et une guilde assez connu, et puis nous comptons aussi la faire devenir aussi grande que sur le serveur héroïque.

Ensuite en ce qui concerne le fait de changer nos méthodes de recrutement, ect... nous n'avons prévu de recruter dans la missclick, donc toutes vos méthodes/conditions seront prises en compte si nous décidons un jour d'ouvrir les rangs, bien-sur le fait d'inviter des gens de l'alliance en guilde ne nous posera aucun problème t'en que ce n'est pas pour profiter des places percepteurs, ect...

En ce qui concerne l'intégration dans une des guildes de votre alliance je pense juste que kiwi à cherché de l'aide vers un joueur de votre alliance, et non à chercher à rentrer dedans, en attendant vos réponses.

Pour finir nous sommes un noyau de deux joueurs, bien-sur que si l'un des membres si il y a recrutement ne respecte pas, les règles sera kick de la guilde.

En espérant que ceci ne soit pas brouillon pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy




Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

Au cas ou nous avons un acces Ts publique, alliance ou non, vous etes censé etre capable de communniquer avec nous, mes excuses pour mes absences ces temps, je n'arrive pas à prendre le temps de m'en occupper XD
Revenir en haut Aller en bas
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:33

Post à fermer et supprimer, il n'est plus utile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:20

Plus de candid ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Neolya

Neolya


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2015

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

Bah les mecs ça fait des semaines qu'ils attendent donc on peut comprendre.

Après, soit ils annulent et ils vont dans une autre alliance, soit ils ont tous intégrés la freedom, auquel cas il serait sympa d'être au courant, juste à titre informatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neymad

Neymad


Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:44

Neolya je te propose une autre partie de forum pour ce genre de commentaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org/
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:04

Le commentaire a tout à fait sa place ici Ney. :v

EN attente d'un justificatif pour clore le sujet tout de même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Proto

Proto


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Misck-Dyonysos
Classe: Pandawa
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:34

Bonjour à tous,

Pour commencer neolya à tous à fait raison dans ses propos... La patience est une vertu mais un moment il faut savoir s'adapter à la situation Smile.

Aucunes réponses à la suite de notre candidature mis à par de bref "entretiens et questions", même si nous sommes conscient qu'il y avait les vacances, etc... je pense que de se connecter 2 minutes le soir n'est pas non plus mort d'homme en fin bref.

Personnellement j'ai repris les études et j'envisage pas mal de chose donc je stop complètement le jeu, et pour ce qui est de mon mate, lui il a repris sur serveur normal sur le quel il prendra surement du plaisir à jouer.

Merci à ceux qui on porté de l’intérêt à cette candidature et bonne chance sur Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Neymad

Neymad


Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:57

Suite a votre demande la candidature est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Missclick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Missclick   [Candidature] Missclick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Missclick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Hall d'entrée :: Recrutement des guildes [OUVERT] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: