Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Tropic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tropic




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2015

Candidature Tropic Empty
MessageSujet: Candidature Tropic   Candidature Tropic Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:28

Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le guilde La Gazette D'Ombre sur le serveur ombre donc.

IRL:

Je m'appelle Matthieu j'ai 21 ans et je bosse en tant qu'agent de sécurité incendie sur différents sites.

Je suis plutôt sportif et surtout amateur de rugby que je pratique en club.
Après niveau musique je vais en surprendre plus d'un car je n'aime pas la musique donc je n'est aucun style et n'écoute jamais de musique.


IG:

Je suis arrivé sur Ombre lors de la sortis du serveur afin de découvrir ce nouveau mode de jeu.
Pendant mes débuts sur le serveur j'ai participer à la création de la guilde Odyssée en allant drop ce qui été nécessaire  pour le guildalogème.

Mais très vite je me suis lassé et suis revenus sur mon serveur bowisse.
Seulement voila le mode de jeu épique ou héroique me manque c'est pourquoi j'ai donc décider de revenir sur le serveur ombre afin de retenter l'aventure.

Au niveau des perso donc je possède une team de 8 au alentour du lvl 30 qui est en *2 mais que je vient de reprendre qui se compose d'un éca, enu, iop, eni, panda, zobal, xel, ellio.

Candidature Tropic Ombre11
Voici une petite photo.

Sinon je possède également quelque mule métier avec un bijoutier cordonier 40 alchi 30 paysan 30 bucheron 30 que je compte monter même si je n'aime pas trop les métiers je préfère le farm.

Alors pourquoi cette guilde vous allez me demander ?

Tout simplement car revenant sur le serveur j'ai un peu scruter les différentes guilde qui étaient présentes et en discutant au zaap avec Naemis j'ai trouver une personne fort sympathique donc je pense que la guilde est dans le même esprit hors c'est ce que je recherche un peu de compagnie et de rigolade pour se détendre.

Après au niveau de l'alliance je suis un grand fan du A vs A donc je serais toujours dispo pour du pvp multi vous pourrez compter sur moi.

Merci de m'avoir lue et je l’espère à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Naemis

Naemis


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Naemis
Classe: Sacrieur
Histoire:

Candidature Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic   Candidature Tropic Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:59

Merci pour ta candidature, on se voit ig pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

Candidature Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic   Candidature Tropic Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:53

Merci pour ta candidature et l'interet porté à notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropic   Candidature Tropic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tropic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Partie Guilde :: Recrutement des joueurs [OUVERT] :: Candidature en cours-
Sauter vers: