Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je postule pour "Les Astres Perdus" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exo-Tank




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Empty
MessageSujet: Je postule pour "Les Astres Perdus" !   Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:04

Yo tout le monde Very Happy,

Je m'appelle Maxime IRL j'ai 15 ans et j'habite dans l'Oise en Picardie ( tout le monde s'en fous Sleep ) .

J'ai commencer dofus il y à 3 ans environ avec beaucoup de pauses sur le serveur Brumaire avec plusieurs petits personnages bas level,
j'ai migrer il y à 5 mois environ sur le serveur Rykke-Errel avec mon écaflip 193 qui es maintenant un sacrieur .
Mais j'ai mit en pause le serveur officiel pour me diriger sur Oto-Mustam ( Serveur héroïque ) sur le quel j'ai passer du temps pour finir par revenir sur ombre par ennuie .

Je possède donc actuellement un sacrieur lvl 54 et un écaflip lvl 55 assez mal stuff ( Boutique ) je vais donc commencer à drop Blop
Kwak et tout ce qui s'en suis pour me faire de belles panoplies .

Comme projets je compte monter ces 2 personnages assez bon level , bien les stuff et jouer avec tout le monde possible !
Dans l'ensemble je suis pas mal autonome, et je suis très motiver à jouer sur ce serveur et à remonter mes perso quand il le faudra !

Je recherche dans l'ensemble une bonne guilde avec de l'entraide et une guilde active tout comme son alliance .

Mp moi en jeux si vous avez des questions ou des recommandations quelconque , Merci et passer une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
teammagic




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour "Les Astres Perdus" !   Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:22

salut candidature sympa je suis pour ton intégration au sein de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Loviens




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2015

Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour "Les Astres Perdus" !   Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:23

Bonjours a tous,

Alors tous d'abord je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je joue a dofus depuis... et bien je ne serai pas trop donner un chiffre tous se que peut vous dire c'est que j'ai connu les chati sasa sur les sacris ^^ .

Je joue sur le serveur Silou qu'un amis m'a conseiller pour m'a reprise (et oui on et pas tous parfait j'ai stop dofus 2 ans...). J'ai de nombreux perso mais pas de team a proprement parler de se fait je me suis lasser des serveurs officiel et j'ai donc commencer une aventure rocambolesque sur Oto avec des amis. Après de nombreux aller retour entre les champs de bataille et le cimetière j'ai penser au serveur ombre qui offre plus de sécurité qu'oto mais avec toujours cette adrénaline apporter par la règle de tu perd- tu recommencer ^^.

Je me suis donc lancer sur se serveur avec mon sacri Loviens ( et oui j'aime vraiment cette classe sur silo je joue aussi un sacri 193 ). J'ai pu apprendre les rudiments de l'élevage grâce a se serveur ainsi que le plaisir de recommencer vraiment à ZERO et avec un challenge!!!

Arriver au lvl 70 j'ai décider de monter enfin une team car depuis le temps que j'en rêve je me suis lancer sur se serveur si particulier! Elle est composer d'un osa bientôt 50 et d'un sadi du meme lvl ainsi que d'un ému lvl 40.
Cette team étant pour moi un aboutissement dans ma "vie" ( et oui c'est qu'un jeu) sur  dofus je souhaite la monter au plus haut lvl possible.

Pour cela je souhaite rentré dans cette guilde et cette alli réputer sur le serveur afin de pouvoir évoluer a mon rythme au sien d'une ambiance chaleureuse, conviviale et plien d'entraide comme me l'a monter déjà se serveur.

Voila j'ai plus grand chose a raconter dsl si c'est un peut long et surement ennuyeux mais je me suis senti inspirer Razz . Sur ceux bonne soirée ou journée a se qui lirons se message et merci encore de prendre de votre temps pour faire vivre le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod




Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2015

Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour "Les Astres Perdus" !   Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59

Candidature acceptée après entretien TS ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour "Les Astres Perdus" !   Je postule pour "Les Astres Perdus" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour "Les Astres Perdus" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Partie Guilde :: Recrutement des joueurs [OUVERT] :: Candidature en cours-
Sauter vers: