Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre guilde dans le film DOFUS !

Aller en bas 
+8
alequaloendee
Seyke
Glamshyr
Epileptik
Irumi
Neymad
Naemis
Sy-Chopathe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sy-Chopathe

Sy-Chopathe


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour changer  de votre réflexion quotidienne du forum a savoir quel est le chiffre en dessous de 985 pour augmenter de 1 votre nombre de post voilà une proposition pour vous creuser les méninges et probablement aussi vous amuser:

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2065509-votre-guilde-film-dofus

Ma proposition est la suivante: La création d'une guilde temporaire reprenant les couleurs du serveur et avec un nom spécial qui n'aurait pas comme limite l'alliance mais le serveur entier. La seule raison de cette guilde serait de faire figurer Ombre dans le film Dofus afin de rappeler aux devs que le serveur existe et que nous avons la meilleure communauté.

La guilde accueillera le long de la phase de sélection un personnage maximum de chaque joueur souhaitant s'investir dans cet event. Pour plus de simplicité je me propose de la créer (enfin de réutiliser une de mes guildes perco pour être plus précis) et de gérer la com avec tous les volontaires. Irumi sera alors désigné pour en gérer le quotidien vu qu'il a été chargé du pôle événementiel & communication de l'alliance.

Cette guilde ne sera pas alliancée LUX pour la raison évidente qu'elle sera ouverte à tout le monde sur le serveur et donc ne pourra pas être affiliée.

Dans le cas d'une victoire ou non de la guilde, des lots seront offerts à tous les participants ainsi que de plus gros lots à ceux qui se seront investis à fond. Ne connaissant pas les épreuves encore je ne peux rien décider de précis concernant les lots pour le moment.


Citation :
Pour vous départager, on vous prévoit des activités multiples qui testeront vos capacités d’organisation en groupe, comme une course aux points de succès sur un ladder un peu spécial, ou qui feront parler votre créativité, comme un concours de chanson…


Impossible de dire si nous aurons nos chances dans cette compétition à l'heure actuelle mais l'avenir nous le dira !


Sy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sy-Chopathe

Sy-Chopathe


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:41

J'aurais bien rajouté ça pour ma part:


Citation :
Quelques précisions s'imposent sur la guilde:
- La guilde ne sera pas alliancée
- La guilde sera ouverte à tous, peu importe le niveau, peu importe votre passif
- La guilde sera consacrée à l'event, pas de commerce, de recherche métier ni de drama
- Le respect est de rigueur


Les indications "à savoir":
- Même si c'est le dernier jour il faut impérativement intégrer la guilde avant le début de l'event, prenez donc vos dispositions si vous savez que vous ne pourrez pas jouer les derniers jours


Et aussi dire qui sera le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Naemis

Naemis


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Naemis
Classe: Sacrieur
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:01

La guilde est créée !
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salouté !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:52

BONJOUR

Au niveau des cosplays je pense être pas trop mal ^^

Etant xélor depuis des années sur serveur officiel (et qui est, et reste ma classe préféré)
Je me suis présenté au Jap'Expo de 2014 avec, et ankama ma félicité pour celui-ci  bounce  cheers  Surprised

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Sam_4210

voici mon perso :  lol!


Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Xelor_10
Revenir en haut Aller en bas
Naemis

Naemis


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Naemis
Classe: Sacrieur
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:09

Alors rejoins nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

Je suis le Co-teamer de Wanted ^^
Et nos persos sont mort a cause d'un bug sur le donjon du Glours :/
Revenir en haut Aller en bas
Naemis

Naemis


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Naemis
Classe: Sacrieur
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:08

Créé un nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Smith

Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

C'est fait :p

une jolie xelorette Smile
du nom de Danna-Smith


Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Xelore10
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:16

Epreuves CoG

Voici le lien des épreuves pour le CoG.

Je vais guilder une team de 3 persos lv.1, ainsi que deux ou trois personnages métiers sur un compte à part, qui ne me sert de base à rien, que je mettrai à disposition à un maximum de personnes de la guilde du peuple de l'ombre (pour paysan/boulanger/alchimiste, le pain & les popo rappels seront importantes).

Si nécessaire, je peux créer un rang spécial sur le forum avec une zone privée, pour que nous puissions nous organiser plus facilement en interne pour chaque épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Naemis

Naemis


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Naemis
Classe: Sacrieur
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:06

Glam prend les choses en main !

C'est bien beau de s'organiser sur le forum mais.. On a un ODIN dans la guilde ..!
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:22

Et un 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:37

Et alors ? Si il a juste accès à la section de l'orga CoG, où est le souci ? Ils sont participants comme chacun d'entre nous, je ne vois franchement pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Naemis

Naemis


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Naemis
Classe: Sacrieur
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:44

Je ne vois pas non plus le problème, je transmettais juste l'info
Revenir en haut Aller en bas
Azedarach




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:46

Salut, donc je me présente :

Je joue Azedarach et les personnages Oh- (on a été plusieurs sur les comptes mais il ne reste que moi).
J'appartiens aux guildes : Amakna's legion/Canard WC/Celestial/ et bien sûr le peuple de l'ombre.
Je viens ici afin de participer à l'organisation de l'évènement CoG et à certaines épreuves.

J'aimerai participer à la création du poème de la guilde et j'ai déjà quelques idées.
J'ai vu aussi que vous seriez intéressé par le rush des points de succès.
Je ne participe pas dans le principal but de gagner et je ne trouve pas ce rush très intéressant à faire donc je ne suis pas encore sûr de le faire.

Voila au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:26

Re-coucou Aze : D

Je comptais me charger du poème mais si tu as déjà des idées je te le laisse avec plaisir !
Je prendrai le roman-photo surtout Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azedarach




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:12

Après justement on peut le faire à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
alequaloendee




Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche personnage
Pseudo: Alqualonde
Classe: Sram
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:35

pour le dessin je veux bien tenter un truc, par contre va me falloir vos idées j'ai quelques pistes :
-un carton de chachas abandonnés avec marqué "Sy" sur le carton
-une tombe d'osamodas avec deux kitsous autour (jarood)
-une sram paparazzi ? (irumi)
-moi promenant mon péki
-une sacrieur à coté d'un coffre de chasse (naemis)

ça fait pas mal de truc à réaliser en peu de temps donc va falloir que vous plussoyez l'idée pour que je sache si je passe mes soirées dessus et si vous avez d'autres idées pour les membres restants qu'elles me soient transmis au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Chopathe

Sy-Chopathe


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:04

alqualonde a écrit:
pour le dessin je veux bien tenter un truc, par contre va me falloir vos idées j'ai quelques pistes :
-un carton de chachas abandonnés avec marqué "Sy" sur le carton
-une tombe d'osamodas avec deux kitsous autour (jarood)
-une sram paparazzi ? (irumi)
-moi promenant mon péki
-une sacrieur à coté d'un coffre de chasse (naemis)

ça fait pas mal de truc à réaliser en peu de temps donc va falloir que vous plussoyez l'idée pour que je sache si je passe mes soirées dessus et si vous avez d'autres idées pour les membres restants qu'elles me soient transmis au plus vite

Tu as d'excellentes idées. Vu la spécificité du serveur, je pense que tu peux reprendre les morts "épiques" les plus drôles.
Mis à part mon nombre incroyable de familiers morts, il y a eu d'autres morts assez absurdes. Taka les répertories mais il me vient à l'esprit:
- Les kitsous de jarood
- Le flib de Hx
- La dragueuse de ???

En gros avec toutes tes idées on peut pense à un dessin du genre:
Centre du dessin: Un chemin lumineux où tu te balades avec ton peki, un peu plus loin sur le chemin le sram reporter qui prend des photos de l'un des côtés de la route.
Côtés du dessin: Une sorte de cimetière avec des tombes des morts de certaines personnes et les mobs responsables qui rigolent à côté des tombes. Pour pas se limiter à ça on peut rajouter comme tu l'as dit un carton de chachas abandonnés sur le côté de la route et de l'autre un combat entre Naemis et un coffre.

Après il faut voir si tu veux faire un dessin type Ombre et Lumière avec le côté tragique de la mort et une pointe d'humour que seuls ceux du serveurs comprendront (pas sur que les devs voient toutes les références).
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:11

La dragueuse de Talent (sur Anniversaire, sa sacri) !

Il y a aussi le Kilibriss pour moi (Roublarde) et Neymad (Iop).

Je te mets les accès à la zone d'orga du CoG Alqua
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Flanny

Flanny


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2015

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:27

Je bosserais bien sur tout ce qui est épreuve écrite aussi, faisons des groupes de travail pour ceux qui sont plus intéressés par telle ou telle épreuve ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:37

Je m'occuperai du roman photo Very Happy si vous avez des idées/envies avant que je réalise le scénario faut me le dire ici ^^

Le "tournage" du roman photo prendra une après midi je pense, pas plus (2-3h).

Le dessin a l'air très chouette avec les différentes morts symbolisées ! Il y a le coffre pour Naemis également, un wabbit pour Flechoune ? Et peut-être de la place pour l'ambi de Flanneuze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alequaloendee




Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche personnage
Pseudo: Alqualonde
Classe: Sram
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:40

oublie pas que je vais avoir moins de 8 soirées pour faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:27

Moins de 8 soirées ? C'est jusqu'au 19 Juin à 23h59, tu as encore un mois devant toi !

Mais dans l'idéal, il faudrait au moins que cela soit fini avant le 30 Mai, que le dessin ait le temps de tourner au maximum sur les réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
alequaloendee




Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2015

Fiche personnage
Pseudo: Alqualonde
Classe: Sram
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:32

aaaah j'avais lu 19 mai é__è
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

Mais plus vite c'est fait (et bien fait quitte à faire ! :p ) Mieux c'est ! Very Happy

la vache, j'ai mis trop de faire, ainsi que ses conjugués, dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Jarod




Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2015

Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:51

Aussi, plus vite le dessin sera fini, plus il pourra se diffuser sur les réseaux sociaux !
*Met la pression a Alqua*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guilde dans le film DOFUS !   Votre guilde dans le film DOFUS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guilde dans le film DOFUS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous c'est quoi votre rêve sur Dofus ?
» Dofus et Ombre ?
» Candidature Guilde Valkyrie
» Votre date de naissance reflète vos secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Hall d'entrée :: Zone évenementielle :: Sur le serveur-
Sauter vers: