Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/

Aller en bas 
+8
Boss-Giovanni
Betonniere
Sam-Ouraille
Zohari
Kizara
Irumi
Neymad
Glamshyr
12 participants
AuteurMessage
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Le guide des Cohortes !/ A LIRE !/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:49

Salut à toi, aventurier de l'Ombre !

Sache qu'avant toute chose, un passage par ici est automatiquement nécessaire pour tout LUX qui se respecte, afin de contrôler cette lecture, il vous sera demandé de signer ce règlement en répondant à l'aide d'un mot dissimulé au sein du règlement.

1. Le canal alliance (/a)



Ce dernier est un canal destiné à l'ensemble de l'alliance, il se doit donc d'être le plus agréable à lire pour tous. C'est pourquoi les règles suivantes doivent être respectées :

  • Nous ne sommes pas une communauté de bwork. Comme dans la vie de tous les jours, le français se doit d'être respecté au maximum afin d'être compris par un maximum de personnes. L'erreur est humaine, nous ne vous demandons pas d'avoir un dictionnaire et le Bescherelle en permanence à portée de main, mais de faire un minimum d'efforts pour être lisible. Kar franchman c trist de voar sa en + g mi + de tan a ekrir ca que le rest lol? Enfin bref, vous voyez le genre.
  • Nous ne sommes pas sur un /b (canal commerce) également.

    • Ce qui est formellement interdit sur le /a : La vente de Kamas (inter-serveur ou non). La LUX représente majoritairement le serveur, nous nous devons d'avoir une bonne image. Si vous souhaitez pratiquer ce commerce, vous pouvez le faire à vos risques et périls, mais pas sur le /a.
    • Ce qui est autorisé : Un message de temps en temps pour acheter les deux ou trois ressources qui pourraient vous manquer pour finir votre panoplie, du moment que cela ne soit pas abusif. Le /a sera plus plaisant pour vous, comme pour les autres. Cependant, ne vous plaignez si la ressource que vous demandez apparaît aussitôt en HDV à un prix abusif, nous ne pouvons gérer cela et ne pouvons être tenu pour responsable.

    Afin de vous permettre de faire votre business, nous vous mettons en place sur le forum La salle des ventes. Certains farmeurs auront sûrement des ressources de zones connues à vendre régulièrement, consultez leurs topics avant de faire appel au /a.
  • Concernant les morts. Certaines personnes en rigolent et d'autres non. Si un joueur meurt, que vous lui lancez un taunt, et que ce dernier le prenne mal, ne continuez pas, ou réglez cela en MP.
  • Évitez toute embrouille continuelle sur le canal alliance, finissez cela via MP s'il vous plait. Certes nous sommes tous humains, il est possible que nous nous énervions de temps en temps, mais évitez de passer vos nerfs devant tout le monde.
  • Lors des phases AvA, le canal alliance ne sera utilisé qu'à cet effet et UNIQUEMENT à cet effet. Afin de permettre une meilleure coordination pour les AvA et les KoH (tout le monde ne peut se retrouver sur TS).


2. Le forum



Afin que les informations circulent au maximum au sein de toute l'alliance, et tant que parfait LUX que vous êtes, vous pourrez :

  • Vous informer sur les prochains AvA à venir, les conditions de récoltes et de défenses/attaques.
  • Être au courant de l'ensemble des règles de l'alliance. D'ailleurs, le message pour prouver votre lecture est le suivant : epicekolegram (mettre le mot entre les balises [hide]). Dorénavant, vous ne pourrez plus prétexter que vous ne le saviez pas, tout le monde y a accès.
  • Participer davantage à la vie de l'alliance en consultant chaque semaine le forum. On ne vous demande de venir tous les jours, mais une fois tous les 3-4 jours est préférable (pour ceux qui ne sont pas adeptes des forums).


3. Le respect



Nous ne sommes pas des sauvages, nous sommes des êtres civilisés. C'est pour cela qu'il vous est demandé de respecter autrui, que ce dernier soit LUX, ODIN, Koala ou tout autre personne lambda du serveur !



Il est évident que tout manquement à ces règles sera soldé d'avertissements, allant jusqu'au bannissement immédiat en fonction de la gravité.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes, de bonnes aventures au sein de la LUX !


Dernière édition par Glamshyr le Dim 3 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Neymad

Neymad


Messages : 306
Date d'inscription : 25/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Neymad
Classe: Iop
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:41

Lu & Approuvé :

Bisous, Ney
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org/
Irumi

Irumi


Messages : 269
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Irumi
Classe: Sram
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:32

J'ai vu, j'ai lu et j'ai acceptu.



Irumi = pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Kizara

Kizara


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2015

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:15

J'ai lu et j'approuve.

Kizara.

Revenir en haut Aller en bas
Zohari

Zohari


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Fiche personnage
Pseudo: Zohari
Classe: Osamodas
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:27

Ok pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zohari

Zohari


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Fiche personnage
Pseudo: Zohari
Classe: Osamodas
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:48

Zohari a écrit:
Ok pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Sam-Ouraille

Sam-Ouraille


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

Fiche personnage
Pseudo: Sam-Ouraille
Classe: Feca
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45

J'ai lu et je l'approuve !


Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Betonniere

Betonniere


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:59



I Approuved !
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Giovanni

Boss-Giovanni


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Fiche personnage
Pseudo: Agent-Jenny
Classe: Sram
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:47

J'ai lu. Ça paraît sensé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Masto

Masto


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015

Fiche personnage
Pseudo:
Classe: Aucune
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:19

Hi ! I'm OK with this rules !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-ille

Bou-ille


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2015

Fiche personnage
Pseudo: Bou-ille
Classe: Feca
Histoire:

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:10

Lu et approuvé !



Bou-ille d'amour signe !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2015

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:40

J'ai lu et j'approuve.
Et dire que j'ai du arriver sur Ombre pour retrouver des règles que j'ai eu du mal à mettre en place sur un classique, quel bonheur.



Rykoja
Revenir en haut Aller en bas
Tropic




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2015

Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Empty
MessageSujet: Re: Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/   Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des Cohortes \!/ A LIRE \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie des Cohortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Hall d'entrée :: Règlement-
Sauter vers: