Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Ombre des Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaddy




Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

L'Ombre des Gardiens Empty
MessageSujet: L'Ombre des Gardiens   L'Ombre des Gardiens Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:02

Curieux et Perplexe à l’idée d’en savoir plus au sujet de cette Guilde, vous décidez de pénétrer dans le Repaire de L’Ombre des Gardiens.
Vous découvrez une pièce vaste et large, les quelques cheminées ardentes allumées donnent une ambiance très chaleureuse et vous ne pouvez ignorer les murs remplis de trophées arrachés aux différents Gardiens de Donjon sévissant en ces terres.
Autour des tables, des guerriers que vous jugez très expérimenté au premier coup d’œil, puis soudain un Pandawa vous indique le chemin vers un Enutrof qui prend alors la parole :


Bonjour Aventurier,
Soyez le Bienvenue en ces Lieux, dans le Repaire des Chasseurs de L’Ombre des Gardiens. Je me présente, Gaddy, Meneur de la Guilde, voici Kizara notre intrépide Iop et mon plus fidèle Bras Droit, enfin ce Pandawa c’est Neversayno, votre Guide le temps de cette visite.

L’Enutrof se rapproche de vous et chuchote à votre oreille pour que vous seul puissiez entendre.

D’ailleurs comme tout bon membre de son espèce, il est très chaleureux et hospitalier et je vous déconseille de refuser, même poliment, ce qu’il aurait à vous proposer. On ne dit jamais non à un Pandawa comme on dit.

Sourit votre orateur en reprenant place plus présentable.

Peut-être aviez-vous entendu parler de notre Guilde et de ses objectifs, et si tel n’est pas le cas, laissez-moi vous les présenter.

Les compagnons d’armes ici présent et moi-même avons tous la même volonté, que ce soit pour la justice, par vengeance, pour que leur fait d’armes soit chanté ou même juste par jeu, tous sommes motivés par la même énergie, celle de traquer les terrifiants Gardiens de Donjons.
Ces créatures sont puissantes et dangereuses, mais tant qu’un de ces Gardiens est en vie, nous aurons raison d’exister, voyez-nous tel des Prédateurs à l’affut tapis dans l’Ombre de ces Tyrans, prêt à les faire tomber.

D’ailleurs notre activité, en plus de ramener un temps la paix dans nos régions, va nous permettre de piller les antres et les dépouillent de ces Monstres afin de mettre à disposition leurs précieux trésors, et là vous pouvez être sûr que c’est l’Enutrof que je suis qui vous parle.

Bien évidemment la Guilde ne s’arrête pas à la traque de Monstres Epiques, nous sommes redevable à notre Alliance et serons donc actif pour la préserver et même la faire grandir. C’est ainsi que nos artisans donneront leur service, et que nos champions iront sur les champs de batailles.

Enfin, notre activité principale demande malgré tout une bonne préparation aux combats et nos frères d’armes ont donc pour habitude de combattre ensemble, cependant il n’est pas impossible que l’on laisse une place à un aventurier désireux d’occire un Gardien ou de dépêcher une poignée de nos Chasseurs pour vous transmettre les secrets et les faiblesses de l’un d’eux, et allez savoir, peut-être même souhaiteriez-vous rejoindre nos rangs.

------------------------

J’espère que vous aurez apprécié cette petite trame un peu RP de présentation de la Guilde afin de vous présenter la Principale Volonté derrière ce Blason, à savoir, Chasser les Gardiens de Donjon du jeu.

Cela signifie aussi bien aller le plus loin possible sur les Donjons, mais aussi ne pas hésiter à défaire les Boss d’un niveau très important dont les ressources sont très demandés car présent dans une Majorité de recettes.

Les joueurs de cette Guilde cherchent vraiment à jouer le Challenge que proposent les Gardiens de Donjons, peu Importe les risques que cela comprend.

Ainsi, il nous est possible de réaliser vos commandes de ressources de Gardiens, voire de set complet ou encore vous accompagner en donjons si certaines zones vous paraissent inaccessibles.

Au sujet du recrutement, celui-ci n’est pas fermé en soi, cependant, à la hauteur de nos objectifs, nous recrutons de façon très élitistes les joueurs avec les critères suivants :

- Beaucoup Joué ensemble
- Beaucoup communiqué afin de très bien se connaitre
- Très bonne entente avec les Membres présents
- Expérimenté et intégré sur le serveur et ses règles
- Motivation à toutes épreuves (Vécu la mort d’une grosse team par exemple)
- Très bonnes connaissances du jeu et savoir trouver les renseignements si besoin
- Accepter les Termes de notre Alliance => Lien
- Jouer en Vocal est un très gros Plus
- Pas de restrictions Monocompte ou Multi
- Pas de restrictions entre un 200 sur autre serveur et un joueur très déterminé

Si l’expérience vous tente vraiment dans nos rangs, contactez-nous en jeu où glissez un petit mot ici avec une présentation brève. Nous prendrons le temps de faire connaissance et passer du temps de jeu ensemble si possible, et si vous arrivez à nous convaincre alors votre place sera méritée.

Je tiens à préciser que nous sommes un petit groupuscule de joueurs très unis et très solidaire. Cette Guilde a été formé avec mon Co-teameur à l’origine, puis les membres que nous avons recruté ont répondu à nos attentes très restrictives. Nous continuerons à recruter en restant fidèle à ces critères, je ne tiens pas à vous décourager, juste bien vous informer qu’il n’est pas aisé de rejoindre cette confrérie car nous conservons la volonté d’être un petit noyau très fort et très soudés avec des joueurs de qualité qui ont le même état d’esprit que nous.

Je vous remercie de votre lecture et espère avoir su combler votre curiosité.

/w Gaddy /w Kizara /w Wanted-Morgie
---------
Gaddy, Meneur de L’Ombre des Gardiens et Diplomate de l’Alliance Lux
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Partie Guilde :: Présentations des guildes-
Sauter vers: