Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiere candidature du Forum -> Reast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reast-pasla




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Premiere candidature du Forum -> Reast  Empty
MessageSujet: Premiere candidature du Forum -> Reast    Premiere candidature du Forum -> Reast  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:55

Bonjour/Bonsoir , tout d'abord je commence par une présentation IRL suivi d'une autre IG ;
Presentation IRL :

Je me nomme Yassine , je suis marocain âgée de 20 ans , je suis étudiant en Commerce International et je suis a ma 3eme année universitaire , au cas ou , je pourrais servir de " guide touristique (ou pas) " lol!
Presentation IG :

Sur Ombre , j'ai joue sur ce serveur deux ou trois mois après sa sortie sous le nom de Reast , un Osamodas.
A cette époque je jouais 3 Personnages : Enutroph , Osamodas , Eniripsa .. Par la suite , j'ai ajoute des personnages jusqu'a finir par avoir une team de 8 , j'ai pu rejoindre l'alliance Koala qui réunissais tout le serveur si on peut dire sa , et j'ai pu atteindre le niveau 190 avec certains de mes personnages et j'étais classé 1er Osamodas du serveur .
Comme exploit , j'ai pu drop 3 Dofus Turquoises qui m'ont aide par la suite financièrement .
Un beau jour , j'allais perdre toute ma team a cause de plusieurs bug de connexion enchaine par une coupure de courant , sa pourra paraître débile , mais j'ai considéré sa comme un " Message de Dieu cheers " , et j'ai décidé d'arrêter le serveur , après avoir vendu touts mes équipements , faire des dons a certains de mes amis et échanger les sous ..