Alliance LUX - Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiere candidature du Forum -> Reast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reast-pasla




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Premiere candidature du Forum -> Reast  Empty
MessageSujet: Premiere candidature du Forum -> Reast    Premiere candidature du Forum -> Reast  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:55

Bonjour/Bonsoir , tout d'abord je commence par une présentation IRL suivi d'une autre IG ;
Presentation IRL :

Je me nomme Yassine , je suis marocain âgée de 20 ans , je suis étudiant en Commerce International et je suis a ma 3eme année universitaire , au cas ou , je pourrais servir de " guide touristique (ou pas) " lol!
Presentation IG :

Sur Ombre , j'ai joue sur ce serveur deux ou trois mois après sa sortie sous le nom de Reast , un Osamodas.
A cette époque je jouais 3 Personnages : Enutroph , Osamodas , Eniripsa .. Par la suite , j'ai ajoute des personnages jusqu'a finir par avoir une team de 8 , j'ai pu rejoindre l'alliance Koala qui réunissais tout le serveur si on peut dire sa , et j'ai pu atteindre le niveau 190 avec certains de mes personnages et j'étais classé 1er Osamodas du serveur .
Comme exploit , j'ai pu drop 3 Dofus Turquoises qui m'ont aide par la suite financièrement .
Un beau jour , j'allais perdre toute ma team a cause de plusieurs bug de connexion enchaine par une coupure de courant , sa pourra paraître débile , mais j'ai considéré sa comme un " Message de Dieu cheers " , et j'ai décidé d'arrêter le serveur , après avoir vendu touts mes équipements , faire des dons a certains de mes amis et échanger les sous ..
L'ennui s'installa en moi .. droper des dofus , faire des exos et du pvp tout sa est devenu ennuyant a faire sur un serveur classique .
Je reprend donc sur Ombre avec une nouvelle team de huit , dont le personnage principal se nomme Hove , un Sadida.
Ayant repris contact avec quelques anciens , ils font tous désormais parti de la LUX , d'où cette demande pour rejoindre l'alliance , afin de préserver les liens d'amitiés et d'en créer de nouveau . Very Happy  


Bonne fin de journée / soirée , et peut être bien a tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 197
Date d'inscription : 22/03/2015

Fiche personnage
Pseudo: Glamshyr
Classe: Crâ
Histoire:

Premiere candidature du Forum -> Reast  Empty
MessageSujet: Re: Premiere candidature du Forum -> Reast    Premiere candidature du Forum -> Reast  Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:05

Je n'ai pas encore lu. Je précise juste que si Reast obtient une seconde chance (suite à ses erreurs passées), il sera à l'essai au sein de l'Elite d'Ombre (sous notre tutelle donc), si cela peu en rassurer quelques uns. S'il "postule" c''est sous l'accord du conseil des Dieux (nous en avons discuter en réunion).

J'ouvre le topic en interne, je te souhaite bonne chance !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lux-ombre.forumactif.org
Gaddy




Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

Premiere candidature du Forum -> Reast  Empty
MessageSujet: Re: Premiere candidature du Forum -> Reast    Premiere candidature du Forum -> Reast  Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:12

Sans vouloir paraître désagréable. Ca parle beaucoup de koala et de son passé sur le serveur, .mais on en sait peu sur les objectifs futur Smile

Dans ce discours je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de lux hormis qu'il a les anciens copains de koala.

Est il au courant de notre manière de voir le serveur ? A t'il pris connaissances du sujet qui détail cela. Adhère t'il a cette prise de position ?
Bref, ce joueur est il un lux dans l'âme ? Smile
Est ce qu'il aime les pâtes au saumon et la bière a la framboise ? Mange t'il de la neige quand il va skier?
Prévoit il de troller un mec qui est mort en plantant des cawottes?

Tant de questions qui m'empêche d'émettre un reel avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere candidature du Forum -> Reast  Empty
MessageSujet: Re: Premiere candidature du Forum -> Reast    Premiere candidature du Forum -> Reast  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere candidature du Forum -> Reast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUX - Ombre :: Partie Guilde :: Recrutement des joueurs [OUVERT] :: Candidature en cours-
Sauter vers: